J’ai extrait 70 mots d’une grille de mot-croisé. Je les ai mélangés. Puis je les ai répartis dans 14 Packs de 5 mots.
Les Packs en fait, je vais les distribuer à 14 joueurs qui m’en feront la demande.
Ils seront envoyés en message privé.
Ce sont ces joueurs là qui concevront les définitions des 5 mots du Pack qu’ils auront reçu.
Une fois vos définitions fignolées , vous me les retournez en privé, je valide (car il peut y avoir des erreurs de conjugaison, de singulier, de pluriel, de masculin, féminin etc) et je préviens ici, à la boutique, que le Pack numéro (x) est validé.
Lorsque les 14 Packs auront été redéfini par vos soins. Je présenterai une grille vide avec 70 nouvelles définitions des mots qui s’y trouvent.
Vous devrez à nouveau la remplir, avec une seule proposition à chaque apparition de la grille. Selon une règle dont nous reparlerons.
Pour l’instant il s’agit de demander un Pack. Un seul par personne.
Ne déconnez pas trop svp, ça va être du boulot pour moi…
yessss ; bien évidemment je serais très heureuse d’en avoir un; tout comme Marie, je suis un peu blonde sur les bords…
en tous les cas , un immense merci à toi de relancer un nouveau jeu
Comme je l’ai dit dans le MP , je vais prendre 1 pack WSOP avec une grande frite et plein ketchup pour que je puisse bien les mettre à ma sauce les définitions