Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !
Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur lyonnais motivé rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
Bonjour bonjour,
Je suis de Paris et ça fait pas longtemps que je suis sur Wina! Mon humour décapant, ma chance redoutable et mes bluffs fantasques sauront vous séduire, vous qui cherchez un joueur! Je sais pas trop quoi raconter, posez moi des questions ou prenez moi tout de suite à plus sur les tables!
Salut a tous, je recherche une équipe avec de l’expérience. Mon niveaux n’est pas médiocre ni professionnel. 4 ans de poker virtuel et réel, je finis les tournois avec une bonne position. Le poker est pour moi une passion un loisir et une activer que j’aime exercé. J’attend d’avoirs une invitation de votre part. Bonne recherche et bonne continuation .
Honda
Bonjour Dave 44 ans de Nantes. Joueur sur winamax depuis pas mal d années. Plusieurs edition du king5. Pas fait l année dernière car pas complètement dispo mais cette année pouvez compter sur moi. Si voulez voir sharkscope pseudo thé watchman. N y verrez pas un joueur qui flambe. Mais je sais gérer mon stock sur cetype de tournoi pour rentrer dans les points. Cherche eéquipe sérieuse et sympa.
philippe 40 ans de toulouse .
joueur de tournoi depeuis 4 ans en ligne et en reel
tournoi prefere le monster stack et les sit and go double or nothing.
mon r.o.i est modestement positif.
je recherche un equipe pour ce king5.
au plaisir de discuter avec vous.
Participant à cette compétition par équipe depuis 2012, je suis à la recherche d’une nouvelle équipe en 2018 .
Aujourd’hui après plus de 10 ans d’expérience sur ce jeu , je suis gagnant en Argent avec un taux d’ITM de 25 % sur 8 000 tournois, c’est un peu trop certes mais j’atteins souvent les places payées Et Je joue au poker avant tout pour le plaisir des cartes.
De manière générale, j’aime m’adapter à mes adversaires, essayer d’être agressif à une table passive par exemple, être imprévisible . Avoir un style de jeu précis aura pour conséquence d’être trop lisible en 2018. Bien sur, les cartes feront la différence à la fin, je ne suis pas idiot mais ce jeu me passionne, en particulier les autres variantes comme le Pot Limit Omaha Hi-Lo
Contactez moi par mp si mon profil vous intéresse.
Bonjour à tous.
Je suis dispo pour compléter une équipe.
Attention, je serai probablement non disponible pour cause de voyages sur plusieurs dates qualificatifs…j’essayerai de vous fournir rapidement mes dates IN et OFF. Pour les semaines où je suis dispo, pas de soucis pour faire les objectifs Perso ainsi que ceux de l’equipe
A bientôt sur les tables
Bonjour joueur de poker online depuis 3 ans j’habite sur Toulouse et cherche des joueurs pour monter une petite équipe sympa et agréable pour ce beau challenge proposer par wina… Je suis plus un joueur de Mtt avec quelques perfs… À bientôt
Je me présente Stéphanie, je suis une fan de ces défis, je joue régulièrement.
Je suis évidemment toute dispo pour les dates du défi king 5.
Donc si quelqu’un a une petite place pour moi, je me donnerais entièrement sur les tournois pour allez au bout et gagner, vous pourrez compter sur moi.
Ba je m apelle julien 32ans joue au poker depuis plusieurs années je débute sur le net et ne connais pas de joueurs de poker et serai ravis de pouvoir participer au king 5
Bonjour, Fabrice joueur ardéchois depuis 8 ans recherche une équipe sérieuse afin de pouvoir passer de bons moments de Poker.
Mes anciens pseudos sur winamax sont Fab 07 et Fab030876.
En attente de vos réponses
Yop, salut à toutes et à tous,
je suis des Hautes-Pyrénées et joueur depuis 2008 je crois, avant de passer au .fr
Je surkiffe le K5 et c’est un des seuls moments de poker où je suis à fond
je l’ai joué chaque année mais en famille. Cette année, j’ai décidé de le jouer avec d’autres personnes pour des raisons de motivations (la famille n’a pas la même motivation que moi).
Moi c’est Olivier j’habite sur l’île de Saint-Martin dans la Caraïbes depuis 1an (anciennement Breton) et joue au poker par plaisir depuis quelques Années avec un niveau plutôt correct si je ne m’abuse en tout cas qui me satisfait au niveau du ratio victoire/défaite
Donc l’intention n’est pas de participer au king5 pour beurrer des sandwichs soyons claire mais avant tout de
passer des pures moments fun avec une team fun donc si ces votre devise je suis votre homme
Juste pour info j’ai 27ans :club:
salut a tous je m’appel gennaro j’ai 35 ans je suis de Dunkerque et je cherche une équipe tonic et sérieuse je suis inscrit a Winamax sa fait pas très longtemps mais sa fait 15 que je joue au poker pour moi c"est plus qu"une passion j’y joue du matin au soir,j’ai un niveau je pence asse bien pour pouvoir participer a ce tournois et si je souhaite intégrer une équipe c’est parce que je n"es jamais participer a de vrais tournois comme celui la ou en live du au manque de moyen c’est pour cela que faire parti d’une équipe pourrait peut être ouvrir une porte sur mon rêve qu’un jour je pourrais jouer un vrais tournoi voila je vous remercie pour votre compréhension et a bientôt j’espère!!!