Bonjour, joueur assidu et très sérieux sur les missions, je suis à la recherche de 3 joueurs pour créer une team solide pour le prochain King Five (2025).
Salut je veux créer mon equipe et là je rejoint ton equipe on fait comment? Vu que tu n’as pas encore répondu je t’ai laisser 1 autre message dans le topic.
@elephantman Salut,
si tu veux 2 joueurs du gang et moi nous sommes 3 pour le K5.
Yakuzas gang. Et si tu n’est pas dans 1 gang je t’invite à postuler ! Toi et d’autres qui veulent participer.
Clique sur le lien suivant.
Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : Yakuzas - QG - Guns & Glory Gang - Winamax
A bientôt !
Waow ça c’est de l’anticipation ! Habituellement cet événement commence en février d’habitude non ?
En même temps c’est tellement une purge de trouver une équipe sérieuse une fois les inscriptions ouvertes…
Oui. En fait je veux créer une equipe de YAKUZAS et on est plusieurs.
Yes je veux être dans une team sérieuse !!!
Bonjour,
je cherche des joueurs sérieux.
Marre des joueurs qui ne font pas les challenges si il y a besoin.
Envi d’aller au bout, seule la gagne m’intéresse.
Si vous vous reconnaissez, on peut constituer une équipe.
Vincent.
Salut @vince78000 nôtre gang dispose de 4 joueurs d’une team serieuse qui participe au G&G championship 2024.
Gain 2000 miles minimum pour la team!
Yakuzas gang. Et si tu n’est pas dans 1 gang je t’invite à postuler ! Toi et d’autres qui veulent participer.
Clique sur le lien suivant.
Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : Yakuzas - QG - Guns & Glory Gang - Winamax
A bientôt
Salut.
Merci pour l’invitation.
Mais il faudra que je fasse quoi dans ce gang?
@vince78000 dans la rubrique Guns and glory tout est écrit sur le fonctionnement et les règles du G&G.
Postule et il y a le Winachat
je répond. Sinon joue régulièrement pour répondre à ta question.
À bientôt @vince78000
Salut, je suis à la recherche d’une équipe pour 2025. Comment je peux postuler @elephantman ?
Salut, j’ai postulé pour rejoindre ton gang, pour rappel mon seul objectif étant de participer au KING FIVE de façon sérieuse !
A bientôt
Bonjour mon mari et moi-même sommes des joueurs sérieux de poker et nous cherchons une équipe de 3 personnes pour le King five. Merci
Bonjour je vous invite car nous sommes 3.
Voila le lien.
bonjour a tous, bizarre que Wina ne parle pas du King5 encore ?
Oui, c’est bizarre.
Ils vont mettre les infos lundi.
Les tournois sont programmés le 18 février