K5 recherche REG 5ème joueur

Nous recherchons un 5ème joueur disponible, connecté, actif, ponctuel, sérieux et motivé pour accomplir les missions et aller jusqu’au bout ! ABI 5-10-20€ – joueur gagnant.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à me contacter en MP !

Mon pseudo Winamax : vichenzooo

Bonjour

Je suis à la recherche d’une équipe pour le K5.

Je suis un joueur sérieux et prêt m’investir à 100% pour remplir les objectifs et passer le plus de tours possible.

Merci

Bonjour , je suis un joueur expérimenté a la recherche d’une équipe .j’ai toujours créé mon equipe mais cette année ils ne sont pas dispo et j’ai envie de mettre toutes les chance de notre coté pour aller le plus loin possible . Si vous souhaitez m’intégrer dans votre équipe , je vous rejoindrais avec plaisir

Bonjour,
On est une equipe sérieuse et motivée, il nous manque un joueur, rejoins nous :wink:
KVZWMR

Bonjour,
Partant pour rejoindre une équipe sérieuse, 30 ans de poker dont 12 ans au Poker Club de l’Ouest et je suis hyper motivé pour raccroché en beauté cette année.

Bonjour.
Merci de respecter l’arborescence et les règles du forum concernant les publications , il faut publier dans la rubrique dédiée au king5

Je ferme ce sujet merci pour ta compréhension