Joyeuses fêtes à tous les Wameurs & Wameuses !

Joyeux Noël à tous les Wameurs & Wameuses

Joyeuses fêtes à tous !

*A l’issue d’une année riche en actualités et en événements, couronnant le 1er Wameur Champion France de poker et le millionième post sur le site en seulement 2 ans d’existence, toute l’équipe de WAM-POKER se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année.

En attendant de se retrouver en 2009 pour entamer une nouvelle année riche en nouveautés et suivre les aventures de tous les wameurs qualifiés à des événements internationaux, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année !

A bientôt sur les tables,

Mimidiz & Co*

Merci joyeux Noël à tous :wink:
Faites vous plaisir :slight_smile:

Merci à WAM [x]

Joyeux Noël à tous :laughing: :smiley:

bonnes fêtes etc…

je trouve ça drôle de mettre le lien de wam dans la news :mrgreen:

c’est rien, c’est juste mimidiz qui se souhaite un joyeux noel, et je me joins à lui pour me souhaiter un joyeux noel aussi :mrgreen:

ah et oui, bon tant qu’on y est, joyeux noel aussi à toi Mimosza :wink:

… et à Mik.22 et Juliette27

et joyeux noel a monaie et xdartsx06 :mrgreen:

et aussi à jarjar et chipouille :mrgreen:

j’ai failli oublier nickofer et untram (quoi sont pas en couple??) :unamused:

joyeux noel donc aussi à Johny, Davidi, Tallix, ManuB, Alexia, Almira, Moumouth, Antony, Sir Cuts et FrenchKiss :stuck_out_tongue:

Ouais ba en gros joyeux noel a tous quoi :mrgreen:

ce serait pas correct de ne pas citer NoSoucy, FlatAlex, VinzStar, AcidRazz, Juzam77 et Kanar :astonished:ops:

arf failli oublier Regis, Paco et Junior :open_mouth:

je souhaite bien sur aussi un joyeux noel a Benjo et Yu !!

bon si je cite pas les fishs du wamarium jsuis mal : noyeux joel donc à P14B, Claudius94, k7v, titcanaille, sowhatzz, Pacha44, Platini4ever, Cyrilette et XaiyassanX, ElMoumou, karol6970, bibiska, zestie, broky, ercklum, le pat, ginkyo, ericdu29, piconfucacitron, Yarau, tallica, chriis, DK, mrik02, CPM, Dolto, Pax, Bikeur, Skep, Buggzy et Beers :mrgreen:

j’ai reussi a en oublier OMG :smiley:

Joyeux Noel
à Calmar Levi (le célèbre éditeur), Ben1977, Mr Rb, Heartnet, DeepBlue, FritzLM, Owowowo10001, lucyril, Papou6666666, Rastof, Molo, Eltorn, chuba, raver, clem, tramber, matt, lechatdu31, Faust, Olinsha, Kud29, MattoMr, xYoYo, magicsnake, zOliv, MrHyde, Zuloaga, DUchesse, Raisy Daisy, v3sTy , swisha, luyi, forrest, iggyflop, thibault, granfada, zygomatic, sevvad, greginho, evene, crique, sniper, loly,zazou, sandrine, pirouette, ritonade, s7iick,diabolo, s12c, kepler, al4as, brement, A7p, chiosale, molo, zoliv, celian, rudi, chrislaumax, B10401M, solmalou, luds, mow, chouka.

je reprend mon souffle et je reviens :mrgreen:

Et donc joyeux noel à T2L, .Carpediem., golex, spookman, timal, illico, badgones, fonkyom, KK24, phenom, misterbarbie, tof44, gilles31, gilles03, gilles3.14, gilles10000000, bref tous les gilles, ptitprince, fatch,wask, heffy, texasantho, phastos, satch, frankfutur, vidj, syd, utter, zecak, darcy, pipo, bdp, darkoss, et euh… bon ben jai fait le tour je crois…

joyeux noel a ceux que j’oublie, et mm aux autres allez :mrgreen:

jomannix:
j'ai failli oublier nickofer et untram (quoi sont pas en couple??) :roll:

Si SI on a déjà fait notre nuit de noces :D

il a pris tout la dot !!!!! 8-)

Joyeux noel Jo :wink:

je te parle dans le vent sur skype là? :unamused: