coucou! J’aimerai jouer les king 5 avec une équipe, je compte être régulière pour les qualifs et après avec de la chance! Hésitez pas à m’intégrer!
salut luluberlue il reste une place dans notre équipe si tu comptes faire les objectifs chaque semaines tu es la bien venue
Yes! j’y compte bien, je n’ai pas encore de boulot et je suis en recherche, mais normalement ça devrait pas arriver avant la fin des king 5. Les tournois se jouent le matin pour moi je suis à tahiti.
Ok bah pour moi c’est bon, nous on n’est une équipe de pote de Nancy on n’a entre 25 et 33 ans on n’est très compet mais pas prise de tête certain on aucune référence je préfère être franc après perso je fais des events live (avec ligne hendon) j ai déjà gagné des tournoi entre 5e a 20e sur wina et j ai fais 5eme du 6-max wipt a Strasbourg ( sur la photo wina je suis avec le bob si jamais tu veux mettre un visage sur un pseudo lol)
cool l’équipe de pote! je ferai de mon mieux mais je suis pas prise de tête non plus. ajoute moi si ça te va : luluberlue22
et jolies perf bravo
tu as du recevoir une invitation
oui après je suis sur wina depuis 13ans
je t’envoie une invitation d’amis après je suis en plein tournois
oui j’ai accepté! Good luck et à bientôt!
Salut!
Merci de respecter l’arborescence et les règles du forum concernant les publications , il faut publier dans la rubrique dédiée au king5 2025.
Je ferme ce sujet merci pour ta compréhension.