Jouer sur winamax.fr depuis le portugal ?

Tout est dans le titre. C’est possible ? Ou il y a une régulation interne ?

De manière générale, je pense qu’il serait intéressant d’avoir un post qui liste les pays où il est possible de jouer (ou ceux dans lesquels on ne peut pas)

Je te dirai que « oui »
Pas de régulation interne…pas de blocage ip… :sunglasses:

Ok merci :smiley:
Par contre j’avais entendu parlé au mois de février qu’ils voulaient avoir leur régul. Bon après je pense que c’est pas encore en place…

Je joue sur Winamax.fr depuis le Laos sans aucun problème.

J’aurais préféré jouer sur le .com mais pas de compte à l’étranger (en gros, tu déposes à la vitesse lumière mais pour le retrait tu l’as dans le c…)

Winamax ne bloque l’accès à personne, ce sont éventuellement les pays concernés par des lois de restriction qui bloquent l’accès au site. Il faut prendre soin d’être en règle avec la législation de son pays, mais normalement si tu peux accéder au site winamax.fr, alors tu peux t’inscrire et jouer.

SebRaptor:

J'aurais préféré jouer sur le .com mais pas de compte à l'étranger (en gros, tu déposes à la vitesse lumière mais pour le retrait tu l'as dans le c..)

Skrill ? Paypal ?
Tout est dans le titre. C'est possible ? Ou il y a une régulation interne ?

De manière générale, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un post qui liste les pays où il est possible de jouer (ou ceux dans lesquels on ne peut pas)

Ah ouais ?

Je pensais pas qu’il y avait de soucis avec ça.

Bon bah j’ai rien dit alors :slight_smile:

SebRaptor:

J'aurais préféré jouer sur le .com mais pas de compte à l'étranger (en gros, tu déposes à la vitesse lumière mais pour le retrait tu l'as dans le c..)

Je me permets de te poser une question car tu es sur place: a combien estimes tu le niveau de vie mensuel necessaire pour vivre au Laos? Financierement parlant je veux dire?

je pense serieusement prendre quelques mois sabattiques l'année prochaine et j 'aimerai me poser en asie, notamment Laos ou vietnam.

aurais tu des conseils?

Merci d 'avance pour tes réponses
El_moumou:
Ah ouais ?

Je pensais pas qu'il y avait de soucis avec ça.

Bon bah j'ai rien dit alors :)

De ce que j'ai lu sur le sujet, ça peut passer tant que tu restes sur des petits montants. Mais tu peux te faire ban+confiscation à tout moment sans réelle certitde de sécurité. L'approche cashout est néanmoins la plus compliquée à mettre en place, l'accès n'étant de ce qu'il se dit sur les forums pas vraiment compliquée.

Je n'ai pas poussé plus loin, jouant principalement en MTT, accéder au .com n'a pas d'intérêt.
Rukito77:

Je me permets de te poser une question car tu es sur place: a combien estimes tu le niveau de vie mensuel necessaire pour vivre au Laos? Financierement parlant je veux dire?

je pense serieusement prendre quelques mois sabattiques l'année prochaine et j 'aimerai me poser en asie, notamment Laos ou vietnam.

aurais tu des conseils?

Le salaire moyen là-bas est de 100 euros par mois. Le cout de la vie est moins cher aussi, tu manges pour 1 euro par exemple (chez les locaux pas les restaurants à "l'occidentale").

Mais attention, même si pour un étranger, c'est pas cher la vie quotidienne, chaque service est payant, comme la personne qui te sert de l'essence à la station service, celle qui t'indique une place de parking, celle qui te porte des bagages, le Tuk-Tuk surtaxé pour les étrangers, fais juste attention à tes KIPS.

IMO J'estime qu'à partir de 800 euros par mois , tu vis très bien, t'arrives facilement à gérer ton budget, ce qui serait impossible en France.

De manière générale, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un post qui liste les pays où il est possible de jouer (ou ceux dans lesquels on ne peut pas)
SebRaptor:

aurais tu des conseils?

Le salaire moyen là-bas est de 100 euros par mois. Le cout de la vie est moins cher aussi, tu manges pour 1 euro par exemple (chez les locaux pas les restaurants à "l'occidentale").

Mais attention, même si pour un étranger, c'est pas cher la vie quotidienne, chaque service est payant, comme la personne qui te sert de l'essence à la station service, celle qui t'indique une place de parking, celle qui te porte des bagages, le Tuk-Tuk surtaxé pour les étrangers, fais juste attention à tes KIPS.

IMO J'estime qu'à partir de 800 euros par mois , tu vis très bien, t'arrives facilement à gérer ton budget, ce qui serait impossible en France.

Ok merci pour ta réponse. Je vais au Viet nam en novembre prochain je vais pouvoir me faire une idée un peu et si ca me plait je pense partir 6 mois en Asie vers la bas!

@Wlad : je parlais de la traçabilité de l’argent dans le sens compte bancaire vers portefeuille électronique vers room, et non pas l’inverse. Je crois avoir lu que des joueurs se sont fait shooter par PS qui pouvait ainsi reconnaître des comptes dont les fonds émanaient à l’origine de comptes bancaires français.

Pas de source, il me semble l’avoir lu plusieurs fois.