est-ce réaliste de jouer correctement sur 2 3 ou 4 tables?
quels conseils pouvez-vous me donner…
HELLO.
Jouer sur plusieurs tables en meme temps en live me parait délicat.
Je ne connais pas ton niveau mais je pense qu’il est préférable d’apprendre
à jouer sur une seule table et d’arriver à faire des bénéfices.
Personnellement je fais souvent plusieurs tournois en meme temps ou je joue en cash game sur 3 tables, mais il faut etre très détendu et concentré.
Moi j’ai testé une seule fois et ça ne m’a pas trop réussi…
Je pense que pour pouvoir le faire il faut avoir un bon pouvoir de concentration et être très rapide dans son analyse des coups et dans sa prise de décisions…
Mais bon, ça se fait… Y’a qu’à voir des gars comme Elky qui joue sur 12 tables en même temps…
moi bizaremen sa ma reussi! je joué sur 3 table,un freerol é un heads up sur betclic é sur un table en play money sur winamax!é g gagné mon tete a tete é le tournoi en play money!sur le freeroll jsui sorti 34 sur 500!je joué plus o feeling é jozé plus!
moi bizaremen sa ma reussi! je joué sur 3 table,un freerol é un heads up sur betclic é sur un table en play money sur winamax!é g gagné mon tete a tete é le tournoi en play money!sur le freeroll jsui sorti 34 sur 500!je joué plus o feeling é jozé plus!
En CG je joue toujours sur 2 tables en même temps.
Ca permet de pas s’impatienter quand on touche rien pendant de longues minutes sur une table.
Mais jamais +, un gars comme Elky est un extraterrestre pour moi
3-4 tables, ca doit être gérable, mais 12 tables en même temps c’est incroyable
Salut
Du meme avis que LouisII , jouer sur plusieurs tables en même temps à l’avantage de ne jouer que les « bonnes mains » , et de jeter toutes celles qu’on auraient tentées par impatience…
Je joue en principe sur 4 tables en même temps , il faut juste une bonne organisation et des tables qui ne se chevauchent pas , après le plus gros soucis ( sur les SNG ) c’est qu’au bout d’un moment , si tu as commencé les parties en même temps , le nombre de coups à joué augmente proportionnellement à la diminution des joueurs , et la la souris chauffe et il faut garder son calme…
13
Faut un écran de bonne taille aussi. Mon 17" ne me permet même pas d’afficher deux fenêtres sans qu’elles ne se chevauchent. Donc le plus souvent je joue à une table. Si j’ai de bons résultats, genre +20$ (table de 0,10) j’ouvre une autre table, et je serre le jeu.
il faut un rétro projecteur pour jouer sur 12 tables à la fois
déja avec un 19" deux tables c’est limite
pour moi personnellement, je trouve ca chaud de jouer sur plusieur table en meme temps, c’est vrai de ne pas avoir de jeux et d’attendre pendant des plombes le jeu, c’est lascant mais bon, il faut savoir jongler entre les tables.
Si tu ne joue que avec ton jeu, et pas en fonction des autres joueurs d’accord, enfin chacun fait comme il veut
c’est un post qui à beaucoup d’interet , celui la ops:
Ce qui m’a le plus destabilisé c’est de jouer deux SnG qui n’ont pas démaré en même temps. Du coup les blinds sur les deux tables sont ne pas les même, et ça embrouille tout.
après reflexion , ce qui m’enerve un peu c’est qu’à chaque fois que je change de table, je dois changer de costume, un coup en vieille, un coup en pinup puis en costume trois piece. Je tiens une heure mais après je mélange tous, alors imaginez.
On pourrai pas garder son avatar, merci