Bonjour à tous et à mik22
Ce post étant mon premier sur le forum, je tiens à commencer par remercier Michel pour ses réponses à nos questions et tout les utilisateurs du forum.
En effet, après avoir parcouru plusieurs forums sur le poker,c 'est le premier sur lequel je trouve que les réponses sont intéressantes et construites, en comparaison à d autres sites ou la plus part du temps ce sont des gens qui jouent au poker depuis deux mois et qui croient tout savoir en denant des avis souvent très mauvais.
Je joue maintenant au poker depuis plusieurs années sur internet, et la lecture du livre de Doyle Brunson vient de marquer un tournant dans mon jeu. je m explique …
Au debut, je jouais très serré : très selectif sur mes mains de départ, pas de risque.
Ainsi, j’obtenais de bons résultats en Sit and Go, etant donné quand jouant patient, on termine fréquement dans les 3.
Par contre en cash game et tournoi, aucun bon résultat.
Puis un jour j ai lu le livre de Doyle Brunson : en résumé, il prone un jeu de type très aggressif.
Depuis que je joue de facon plus (très) agressive, mes résultats en cash game n ont plus rien à voire (tables à 6 joueurs)! je gagene très régulièrement de belles sommes.
Concernant le Sit and Go, je continue à jouer prudent car je pense qu il s agit d un jeu d’attente.
Ma question porte alors sur le jeu en tournoi : je n’arrive pas à mettre en place un style de jeu agressif adapté au jeux à 10 joueurs par table en tournoi!
Pour ceux qui connaissent un peu la théorie de Doyle brunson, comment réussissez vous (si vous y arrivez) à adapter sa théorie au jeu de tournoi ?
merci pour vos réponses.