la premiere citation était de alfred de Musset…rendons a cesar ce qui appartient a cesar…
il y a deux siecles ils connaissaient déja des fils a papa…
la premiere citation était de alfred de Musset…rendons a cesar ce qui appartient a cesar…
il y a deux siecles ils connaissaient déja des fils a papa…
Je ne conseillerais jamais à un jeune de laisser tomber les études parce que ça ne mènera peut être à rien ,par contre je lui conseillerais toujours de bien réfléchir avant et de savoir pourquoi il les fait .
Il y’a bcp trop de jeunes qui font des études pour faire plaisir à papa ou maman ,ou bien d’autres qui se lance dans certaine études parce qu’on leur a dit qu’il y’aurais des débouchés , mais au final tous ces gens que vous écoutez n’en savent pas plus que vous ,alors bien sur on peut faire des prévisions ,mais au final personne n’est capable de dire ce que sera l’avenir économique d’ici 15 ou 20 ans
C’est pour ça que je dis ,il faut se méfier de certain discours ,et qu’au final seul nous avons les clefs en main pour diriger notre vie . j’espère que c’était plus clair
La vie avant(soyons réaliste)-pendant ( faire du fric)-après (mettre de l’argent de côté) le sponsoring