salut j’ai entendu parler d’un jeu d epoker sur console ( xbox etc … ) qui est egalement sur PC
quelqu’un y a t’il jouer que vaut se jeu ???
j’ai eu l’occasion de le tester… côté animation, c’est trés lent. on connait via les annonces l’action du joueur avant que l’animation correspondante se mette en marche… c’est trés lent.
Dans le style je prefere nettement STACKED with Daniel Negreanu, qui permet de creer des tables privées ainsi que des tournois sur les serveurs de MTV (je crois)
Pareil… je l’ai essayé, sans avoir vraiment accroché (enfin une vieille version… pas la 2007, ça a surement pas mal changé depuis), mais j’ai encore moins aimé STACKED personnellement
Je l’ai trouvé très confu et pas intuitif du tout dans ses commandes (bref en gros beaucoup d’enrobage 3D qui n’ajoute pas grand chôse au jeu… faut pas rèver… si on veut jouer avec les tells, l’attitude des joueurs en face et le « show »… jouez en vrai ! ).
Pour moi le meileur que j’ai vu actuellement c’est Poker Academy Pro.
Très sobre, pas de 3D (donc faut aimer). Mais il est très bien conçu pour apprendre : Conseils du micro qu’on peut afficher ou cacher, bon choix de niveaux et de types de tables différentes…etc…
Enfin sinon le mieux reste à mon avis (si on a pas la possibilité de jouer pour vrai bien sur) les poker rooms online. On ne remplace pas le plaisir de jouer contre des vrais joueurs.
Vidéo du jeu sur PS2 par jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000695/world_series_of_poker_2007_f1q0.htm
Pour moi le meileur que j'ai vu actuellement c'est Poker Academy Pro.
Très sobre, pas de 3D (donc faut aimer). Mais il est très bien conçu pour apprendre : Conseils du micro qu'on peut afficher ou cacher, bon choix de niveaux et de types de tables différentes...etc...
Enfin sinon le mieux reste à mon avis (si on a pas la possibilité de jouer pour vrai bien sur) les poker rooms online. On ne remplace pas le plaisir de jouer contre des vrais joueurs.
Pareil pour Poker Academy. C'est un très bon jeu, avec pleins d'outils de stats permettant de progresser. Il est possible de faire de gros tournoi contre des 'bots' qui ont des comportements assez réaliste (parfois bizarre, mais c'est pareil dans le réél...). Et surtout le jeu permet de jouer en ligne avec une grande communuaté de joueurs. C'est evidemment de l'argent virtuel, mais quand on a ammassé un petit pactol, on peut accèder à des tables ou a des tournois ou çà joue plutôt bien. Pour ma part, je joue la moitié du temps en cash game sur des sites payants pour faire un peu d'argent, puis l'autre moitié du temps sur poker academy online (PAO pour les intimes) plus pour le plaisir (tenter des trucs que je ne ferai pas sinon).
Pour ce qui est du premier jeu cité, j'y ai joué 10 min, c'est marrant au début pour la 3D, mais çà n'a rien à voir avec ce que j'appelle un vrai jeu de poker.
Note pour les possesseurs de mac : c'est du java, donc çà marche nickel sur mac
Note pour les programmeurs java : il est possible de programmer facilement ses propres bots via l'API fournie.
Enfin une critique car tout n'est pas rose : le serveur de jeu n'est pas super fiable, donc on ne peut pas y jouer tous les soirs...
Autre logiciel PC avec un aspect « pédagogique » plus developpé que WSOP TOC et Stacked : World Class Poker with TJ Cloutier, qui d’aprés certaines critiques, semble surpasser ses deux concurrents ; TJ Cloutier Enters Game Market With "World Class Poker" | PokerNews
je cite la fin de l’article :
« This is a very good training tool and it would be a valuable aide in improving your game when you are not playing live or online. Overall, « World Class Poker with T. J. Cloutier » has the goods and should be well worth your time and money investment. »
Salut,
Je possède aussi Poker Academy Pro, je le trouve très bien, les conseils, les stats, les différentes structures de tournois tout y est.
On peut le tester pendant une heure en téléchargement une démo sur leur site.
A plus