j aimerais vos avis sur les jeux qui sortent sur les plateformes… et surtout pour vous quels est le meilleurs? sujet peut etre deja traités mais personnelement je joue a poker academy pro et je sature merci de m aiguiller et surtout que pensez vous « WORLD serie fo tournament of champion »
Là…
Ils en disent pas du bien !
Amicalement
Y’en a un qui vient de sortir sur Wii.
J’y joues sur PSP et j’aime bien
Le seul pb chez Sony : les temps de chargement (la ils sont agrémentés de conseils en anglais)
J’ai du mal à voir l’intérêt d’un jeu de poker sur console à partir du moment où y’a pas de online.
Le seul point positif serait à la limite sur les consoles portables : on peut jouer dans les transports.
Mais à côté y’a d’énormes points négatifs :
- jeu de la console généralement mauvais, moyen au mieux
- ne peut donner quasiment que des mauvaises habitudes
J'y joues sur PSP et j'aime bien
Le seul pb chez Sony : les temps de chargement (la ils sont agrémentés de conseils en anglais)
Je possède également WSOP 2007 "Tournament of champions" sur PSP. Honnêtement l'IA n'est pas si mauvaise que ça. Les joueurs jouent chacun différemment, certains sont agressifs et relancent fréquemment, d'autres ne jouent qu'avec des monstres en mains. Après, il est vrai que loresque qu'on connait leur manière de jouer, le jeu devient plus facile.
Mais pour arriver à une table finale, il faut lutter.
Et pour gagner, c'est encore une autre paire de manches.
Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, c'est un plaisir de faire des parties de poker dans une voiture ou en train :D .
Après, c'est vrai que ça ne remplacera jamais des parties on-line mais il est possible d'y jouer en réseau mais il y peu de joueurs connectés.
J’ai failli me l’acheter sur PS2 mais quitte à jouer dans mon salon autant jouer sur le net…
En revanche, quelqu’un a-t-il déjà fini le jeu de Hold’em sur Ipod ?
Je le trouve super balèze…
J’ai acheté ‹ World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition › pour PSP, pas mal du tout, possibilité de jouer en ligne aussi, etc …
Il y a aussi quelques outils de statistique pour apprendre comment ca marche.