Jetons de l'acf

Salut à tous !

L’autre jour j’ai touché pour la première fois des jetons de l’ACF et je suis tombé amoureu de leur poid, de leur touché et de leur son (je parle des jetons utilisés en cash game).

Quelqu’un sait-il qui fabrique ces jetons ? ou quel type de jetons se raproche le plus de ceux-là ?

J’ai un échantillon paulson et au niveau du son je trouve que c’est identique à ceux de l’acf…par contre le poid et le touché n’ont rien à voir.

une info ? merci beaucoup !

alors ? personne pour me répondre ?

Je crois que ce sont des Bourgogne et Grasset… Pas même la peine d’espérer en trouver pour le grand public. Ce qui se rapproche de ceux là sont les Bud Jones et les Matsui… Eux aussi introuvables à moins d’en acheter une quantité énorme (Au moins 10000 chez Matsui).

z_irgouflex:
Salut à tous !

L'autre jour j'ai touché pour la première fois des jetons de l'ACF et je suis tombé amoureu de leur poid, de leur touché et de leur son (je parle des jetons utilisés en cash game).

tu fais bien de dire en cash game car les jetons de tournois (celui de 30€) c'etait merdique , reellement , un bout de plastique avec imprimer grossierement la valeur. moi qui m'attendais a du grand niveau je retourne desuite a mon cercle