Je rage et ne quitte pas!

Bonsoir à tous.
Je rage, beaucoup de monde qui demande le tee-shirt le pack complet du wameur parfait moi le 1er, voir mon profil le topic est mis en description.
Par contre le sujet guns and glory ne concerne t-il pas les wameurs ou avez vous déjà tous un gang dans lequel vous jouez?
Je ne veux que vous informez vous êtes tous les bienvenus donc, je recrute des joueurs des personnes intéressés. (YAKUZAS)
Si ce n’est pas ici que je recrute un membre actif alors où, enfaite je ne crois pas qu’il y ai un meilleur forum pour compétiteurs et joueurs déterminés enfin, je le reste. Faites comme bon vous semble, Si le sujet dérange je le retire et je rage ne quitte pas ne doit pas déranger en principe.
Si je rage c’est que cela fait des mois que j’ai communiqué sur le forum sur les sujets liés au gag et pas de réponses mais pas de réponses positives ni négatives, voyez vous?!
Enfin vous ragez ce topic est là pour ça les wamis.
Ps: quelques messages privé pour recruter j’ai envoyé, mais là non plus pas de réponses. Le club est cool pour dire merci en commentaire, merci on le dit mais on ne sais même plus pourquoi on le dit tellement le merci est employé il y a du monde. veux tu rager? Je te pose la question.
Et pour finir je prouve que je suis le premier compétiteur et joueur du club à aimer le poker et à rager et vous dit à ce soir à la table wam stud 8 car je reste un compétiteur dans l’âme. À bon entendeur sans prétention aucune. Post sérieux.
Pourquoi tu rage toi? A+ il y d’autres sujets qui me font rager et ne quittez pas.

1 « J'aime »

Je suis désolé si tu n’as pas réussi à recruter. Je pense que le fonctionnement de cette compétition est encore méconnue des joueurs ou ça vient peut être du manque de dotation…mais n’hésite pas à reposter ton message d’origine pour qu’il soit visible dans les sujets récents

Mpams a raison, les dotations sont totalement dérisoires sur le GNG. Perso, je trouve que cette opé est un « pousse au crime » dans le sens où elle te pousse à jouer ++++ pour gagner des clopinettes à la fin.
Mais sinon, j’ai pas bien compris le ton de ton message.

Je n’ai pas compris le ton non plus… :thinking:

Si personne ne répond, c’est peut-être que personne n’est intéressé !
Où que tout le monde ne veut pas attraper le virus de la rage…

En te lisant, j’ai l’impression d’entendre un boxeur, ou un lutteur, essayer d’intimider son adversaire avant le match… Un de ceux qui sortent KO du ring au cours du premier round, étalés sur une civière.

Personnellement, je n’ai pas envie de suivre un tel “compétiteur”, et le concept du poker en jeu d’équipe m’est de moins en moins attrayant. Pour moi, jouer au poker, ce n’est pas comme jouer au football ou au volley, ou au handball, ou au rugby…

Slt, je fait partie d’un gang depuis 1an et demi . je trouve le concept pas mal , mais comme la dit mpams la dotation est completement dérisoire, mise a part le 1er qui ramasse 1 million de miles a ce partager entre tous le monde ( généralement 25 ) . Quand je vois tous les effort et le temps passé pour cumuler les pts , et au final ramasser que 10e a la fin de l’année :woozy_face::zipper_mouth_face:.Jpense que winamax pourrais faire un effort la dessus … Perso le gang permet surtout de partager, échanger, rassemble et se marrer surtout via discord autour d’une passion commune, car je pense que beaucoup de gang on un compte discord pour discuter. Quand on connait pas grand monde dans le monde poker ca permet de pas jouer seul aussi, tjr plus sympa :wink:

3 « J'aime »

Salut obtenir tes 150 miles manquants il te faudra jouer 375euro de jeu. Je sais pas sur quelle limite tu souhaite jouer maintenant mais ça peut prendre du temps si tu joues en micro.

Le format de jeu, est aussi très important, si tu fais du cash game escape, tu as les miles multipliés par deux

Pour les miles, n’oublie pas les paris sportifs, mais avec modération…

Héy salut à tous, j’adore l’esprit de compétition, et faire parti d’un gang me fait des frissons d’avance… Au plaisir d’être relancé au firmament d’û crew Yakuzas∆Gang… Je rage et ne quitte pas!

1 « J'aime »

Ouh laaaaaa, ça sent le calendrier frelaté distribué par les pompiers ou les éboueurs, ça. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

1 er 7000 miles…, pas doué avec le téléphone mais n importe qui peut vérifier
Si tu parles aux membres comme tu m as parlé, faut pas t étonner que tu recrutes pas

IMG_2589