Voila sur 100 s&g 6max tenter j’ai 47% ITM 24 fois 1er et 23 fois 2iém ROI de 37.16%
quelqu’un sait comment faire fonctionner les hand history sur full tilt?
la case est cochée mais j’ai pas de dossier hand hystory et encore moins mes mains conservées…c dommage j’ai fait de bonnes sessions j’aurais aimé analyser tout ça dans poker office
peux pas t’aider désolé
Merci, ce qui me dégage un bénef’ net de 260$
Ton problème c’est que PO n’enregistre pas forcément le résultat final de ton tournoi.
Pour ce faire tu peux l’enregistrer manuellement en faisant un clic droit sur le tournoi en question tu choisis l’option « edit » et tu peux renseigner ta place et ton prix remporté
Sinon bravo pout tes résultats, continues comme ça ils sont vraiment bon !!
JefWilliams:
ca me ferais quand même plaisirs que quelqu'un utilise pokeroffice et sache comment faire pour que dans ma partie "tournois" il prenne en compte mes place payé :P
Salut,
J'ai le même soucis...
C'est un bug de Poker Office...
En fait il faut que tu edit (par un clic droit sur le tournoi en question) les résultat du tournoi et que tu rentres manuellement le montant de $ gagnés...
Mais tes résultats ceci dit sont excellents (surtout en 13$ de buy in)...
@+
FabulousKat:
ca me ferais quand même plaisirs que quelqu'un utilise pokeroffice et sache comment faire pour que dans ma partie "tournois" il prenne en compte mes place payé :P
Salut,
J'ai le même soucis...
C'est un bug de Poker Office...
En fait il faut que tu edit (par un clic droit sur le tournoi en question) les résultat du tournoi et que tu rentres manuellement le montant de $ gagnés...
Mais tes résultats ceci dit sont excellents (surtout en 13$ de buy in)...
@+
Oups :oops: :oops: :oops: :oops:
J'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu pour le soucis PO....
@+
Hé Hé !
En tout cas on est d’accord, on a écrit quasiment le même post
Salut,
Yesssssssssssssssss
@+
Merci pour vos reponses (j’avais trouvé la soluc’ de toute façon )
d’ailleur quelque mois après voila ce que PO affiche :
Buy-in 6$ 231 s&g tenté pour 49 fois 1er et 53 fois deuxièmes soit un ITM de 44.16 % et un benef de 279 $
Buy-in 13$ 17 s&g tenté 6 fois 1er et 6 fois deuxièmes soit un ITM de 70.59 % et un benef de 211 $
Wow, tu es bientôt prêt pour les WSOP
Non, sérieux, bravo pour ces beaux résultats ! Tu ne tentes pas des MTT ?
si justement et c’est ce qui terni les bons résultats des s&g, je tente les MTT 10+1$ de 13h et les MTT 5+0.5$ de 15h (pas tout les jours) et les guarenteed des fois…
Par exemple 34 MTT 5$ ITM 11% resultat = - 77 $
10 MTT 11 $ ITM 10 % = - 64.9 $