Moi je veux bien avoir un ITM de 1% si c pour gagner le pactole dessus!
ogobert:
C'est un tirage sans remise, le gars qui est arrivé 3eme n'est plus en course pour finir 2eme et 1er...
Justement, si on prend tes chiffres, qu'on l'applique sur une situations ils ne sont pas POSSIBLES! tu peux pas avec plus de chance d'être 3ieme que 2ieme, sinon ca veut dire que sur le long terme ya plus souvent des 3ieme que des 2ieme, ce qui n'est pas possible tu en conviendra ;)
ogobert:
Quand tu démarre un SnG à 6 joueurs avec 2 places payer, ta "chance" en probabilité pure d'arriver ITM est de 2/6 soit 33%.
On voit que ce n'est pas "vrai" et qu'un bon joueur arive à monter cette proba à 45% ( chiffre donné par plusieurs personnes page précédente ).
C'est d'ailleurs plutot un résultat empirique, donc une statistique + qu'une probabilité...
Je me demandais s'il existait donc de tels chiffres pour les classement 1er, 2eme, 3eme..
Voila pourquoi tes chiffres ne sont pas bons!
tu le dis toi même, sur un SnG de 6 personnes, tu as 2 chance sur 6 d'être payé... et dans les deux payés, ils ont chacun 1 chance sur 2 de gagner.
Pour faire simple c'est comme si tu disais que dans un HU t'as plus de chance de finir 2ieme que de finir 1er... :shock:
Par contre ce qu'il est possible de faire c'est de se fixer un OBJECTIF (commes les 45% ITM), mais biensur ceci ne peut pas être une regle, parcque tout le monde ne peut pas y être (sinon on aurait plus de gagnants que de place gagnantes...)
Donc pour ta feuille excell tu peux t'amuser a savoir quel serait le ratio mini pour jouer sans perdre sur le long terme etc...
ogobert:
Pour faire simple c'est comme si tu disais que dans un HU t'as plus de chance de finir 2ieme que de finir 1er... :shock:
Ben si mec est meilleur que toi il y a de fortes chances, en effet...
En fait il faut definir les chiffres que tu veux obtenir !
les % donnés sur le ITM, sont ceux vers lesquels il faut tendre pour être considerés comme un joueur avec un niveau correct.
Toi tu veux quoi? les % "statistiques/mathématique" de finir 1er/2eme/3ieme une fois qu'on est ITM? (dans le cas d'un SnG 10 personnes) ?
Et bien c'est 1/3, 1/3, 1/3.
Maintenant si tu veux les % de 1ere, 2ieme et 3ieme place vers lesquels ils faudrait tendre pour être consideré comme un bon joueur, il suffit de regarder les chiffres d'autres joueurs considerés comme bon et de faire des moyennes...
à mon avis un joueur moyen devrait avoir 40/40/20, et un joueur experimenté en HU va tendre vers du 50/30/20...
Et malheureusement (ou heureusement , question de point de vue) il est impossible que tous les joueurs aient de telles statistiques :)
Pour poker office, il me semble que parfois tu dois éditer manuellement tes gains ou ta place finale…
Pour le moment tu a « 0 » dans tout tes gains et donc ton « net won » est largement négatif.
Sinon, c’est un outil super interessant, mais ça fait un peu ramer le pc chez moi
je vois pas c’est ou pour entré ca manuellement
c quoi ce logiciel d’analyse de mains ?
et comment les rentrer ? faut tout faire manuellement ou il peux recup des fichiers generés par wam ?
Non toutes les mains sont rentré automatiquement quand tu jou avec le logiciel lancé sinon faut importer tes mains du disque dur ou d’une boite mail.
Ca fonctionne pour winamax oui.
intrus34:
40% d'ITM sur les sng a 180 joueurs de poker stars je signe de suite! lol
A ce niveau là on peut pas appeller ca un sng ! Pour moi un sng c'est 6 ou 10 joueurs, voir 20 ou 30 pour les gros sng, mais au dessus ca s'apparente à un MTT pour moi !
En tous cas si ce que dit MIK22 est vrai, je suis content car je suis a 50% en sng et à 24% en MTT ! :)
Quel est le site à selectionner pour que le live tracker se mette à fonctionner avec winamax? Parce que j’ai le logiciel, mais il me sert à rien pour l’instant
« Pokerroom Network »
Jdois être bête… Je trouve pas ops:
Nan, ya ipoker network, mais ça ne me donne rien, pour chaque site que j’ai tenté j’ai le même message qui dit que live tracker ne trouve rien, en gros.
Peut etre que j’ai besoin d’une version plus récente? Ou je m’y prends comme un pied? Parce que c’est surement ça aussi…
une fois que ta table sur winamax est ouverte il faut lancer le live tracker.
Tu sélectionne poker room network et ça va se mettre en route tout seul.
Pour éditer les résultats d’un tournoi : onglet tournoi, clic droit sur la ligne que tu veux éditer, un petit menu apparait et faut faire edit.
Enfin ça marche comme ça chez moi
un grand merci à vous les gars J’ai telechargé la mise à jour et pouf, automatique, ça s’est lancé dès que j’ai ouvert une table. Je sens que je vais adorer ^^
C’étais dommage d’avoir PokerOffice sans profiter du live tracker
Michel_94:
une fois que ta table sur winamax est ouverte il faut lancer le live tracker.
Tu sélectionne poker room network et ça va se mettre en route tout seul.
Pour éditer les résultats d'un tournoi : onglet tournoi, clic droit sur la ligne que tu veux éditer, un petit menu apparait et faut faire edit.
Enfin ça marche comme ça chez moi ;-)
Effectivement je vois ca sous l'onglet tournois mais il faut ne pas avoir live tracker en marche pour pouvoir editer et là j'suis en S&G PS ^^ merci du tips :cry:
je n’ai jamais essayé d’édité pendant que le tracker fonctionnait…
Mais je pense que c’est possible sur une partie terminée.
Il y a peu d’info à editer : buy in; place finale; gain; et une bricole ou 2 que j’ai pas en tete là.
oui ca y est j’ai fini mon sit and go, j’ai donc 88 tournois à éditer ! lol
salut
sinon sur sharscope moyennnant une cotisation mensuelle,tu peux avoir l’ensemble de tes performances ensit n go ains que celle de tes adversaires
% ITM
ROI
% premier,second ,troisieme
etc
Sinon,en stin go 10 joueurs,40% t’es considéré comme un tres bon joueur
amitié