IT WILL HAPPEN !

QUOI PHIL IVEY EST EN TF DU MAIN EVENT !! :astonished: :astonished:

Ahaha je vous apprends un truc allez avouez ?

Na je deconne, vous saviez que PI va gagner le ME hein ? IT WILL HAPPENN BOYS AND GIRLS !!

BOOON ok j’arrête les level maintenant. Si je vous dit IT WILL HAPPEN c’est que le doux rêve d’evenitude pour Septembre devient de plus en plus réalité les amis hehe. Encore un petit effort MoNtei !

1200$ encore en 2 jours et on sera bon. Peu importe si j’y arrive ou pas, je suis déjà TREEEEES content d’être revenu si vite d’un swing aussi important. Vous vous rappelez ? La dernière fois j’ai mis 200KH… sick.

La différence ? J’ai moins tilté, je me suis de suite rendu compte de la situation et j’ai mieux géré les périodes difficiles en évitant les sessions marathon joué sans être véritablement focus comme il le faudrait.

Sinon niveau poker, depuis le dernier post j’ai pas joué tant que ça enfait.

Je win en 5/10 weee ! Enfait j’y joue quand les games sont vraiment bon donc pas très difficile mais ça fait plaisir. Par contre, je perd beaucoup en 2/4 et crush la 3/6, assez amusant. Par exemple, sur ma session de 1800H de ce soir, j’ai perdu 1600$ en 2/4 mais je fais +100$ au final grace à la 3/6 - 5/10. Je suis down 5,6K$ en 2/4 pour 36KH sur le mois or so. Je devrais arrêter cette limite rigged imo !

J’ai pas de coup vraiment intéressant pour être honnête. La plus part sont postés dans la section CG et sur les mains joués j’ai pas spécialement de HH très tricky à détailler. Dans l’ensemble assez standard mais par contre je prends des « horreurs », c’est assez sick. Allez quelques bad beat pour le fun !

Celui là m’a fait tilter, j’avoue. Je joue le coup parfaitement, je vb bien le fish comme il faut, je fixe le screen pour pas voir de 2 et un peu je redoutais… BOUM ! zzz

https://weaktight.com/1542595

Cette main aussi m’a fait tilter. So unfair… Je le own comme il faut, il shove avec TPMK dans un 3bet pot. Je le snap avec top2 puisque je ne vois pas Q8/Q9 donc je suis only beat par JT et je doute fort qu’il aurait just shove comme il l’a fait. Pareil, je fixe bien le screen et je le sens pas bizarrement. Le plus énervant, c’est que derrière ça m’a fait play bad et miss play quelques mains.

https://weaktight.com/1542658

Pour les 2 derniers jours du mois, je vais essayer de faire entre 3 et 5KH encore mais en ce moment c’est assez frustrant comme situation. Je me réveil de façon à pouvoir jouer l’après-midi mais bien sur ce sont les périodes ou les games sont dead 90% du temps. J’entends que pour jouer, il faut se mettre sur des WL interminable ou espérer que des places se libèrent d’un coup. Ahlala, je vous envie parfois small-stakers. Je me rappel aussi l’époque NL50/100 ou à n’importe quelles heures du jour ou de la nuit, on trouve des millions de tables disponible pour sit de suite. Après tout c’est normal. Ça rigole plus la haut et c’est logique qu’il y ai moins de monde. Pour autant, ça ne m’empêche pas de jouer, mais le soir principalement.

Pour finir, je préviens les Cardrunnersiens qu’une nouvelle vidéo de CTS est disponible !
2 part series HU 25/50 apparemment, je vais regarder ça maintenant et ça parait énorme as always avec mister COLE SOUTH BABY !

En bonus après ce long post et pour me faire pardonner de pas avoir donné de views dernièrement. WATCH THIS !
40 min chez les dang brothers ! Vraiment très bon.

https://mediocrepokerradio.com/blog/a-day-with-the-dangs/

Aejones vient de crush martonas en HU 300/600. SWEEEEET !

Take it easy

-MoNtei

Pour les games dead, tu n’as pas ouvert de comptes sur d’autres rooms? Tu devrais je pense, ça multiplierait les possibilités :wink:

Sur PS no RB et je me vois mettre la moitié de ma roll sur une lol room encore.

« Oh, u’re no fun anymore »

[evideo]Monty Python - Camel Spotting - YouTube

Mais wat c’est quoi c’te vidéo.

J’ai look vite fait mais j’ai pas trop compris. C’est ou le truc marrant ?

Arf, t’es pas réceptif à l’humour Monty Python alors… Je suis un grand fan mais malheureusement ça peut pas s’expliquer ce genre de truc. T’as jamais vu sacré graal par exemple montei?

Nop sry. Pas de mon époque et on m’a jamais initié.

Garde la pêche MoNt, c’est plaisant à lire tout ça :slight_smile:
nice come back d’ailleurs.

Hehe ty mec.

Sinon énorme ton avatar ahah =)