iSketch: "Dessinez c'est gagné" en ligne

Yops!

Vu que j10m a remonté un topic sur un jeu de golf très réaliste et gratuit en ligne (https://www.wam-poker.com/forums/wgt-competition-de-golf-en-flash-49260?start=0), ça m’a donné envie de rejouer à un autre jeu auquel j’ai pas mal joué il y a quelques années (j’étais même addict on peut le dire): iSketch.

Il s’agit d’un « Dessinez c’est gagné » en ligne (un Pictionary), où après avoir choisi un pseudo sur la page d’accueil on rejoint une room (french, puis french easy en haut à droite) pour jouer une partie en 10 manches. Au bout des 10 manches, celui qui a le plus de points gagne, y’a pas de secret…

2-3 screens:

Voilà, quand vous glandez rien, ça passe encore bien le temps!

Pseudos:

x BiG GyM x: xBiGGyMx
El_moumou: Lash
JulienLSDA: Julien LSDA

Souris ?

ah ouais au pad c’est faisable mais vachement plus difficile!

Si tu veux on peut se faire une bataille sur internet hein…

enfoiré d’jeune!

x BiG GyM x:
Si tu veux on peut se faire une bataille sur internet hein...

enfoiré d'jeune!

HU4roll au iSketch ? :evil: :evil:

Merci hein ! J’avais que ça a faire cette aprem putain !!! :mrgreen:

JulienLSDA:
Si tu veux on peut se faire une bataille sur internet hein...

enfoiré d'jeune!

HU4roll au iSketch ? :evil: :evil:

Hahaha, mal joué?

Yops!

Vu que j10m a remonté un topic sur un jeu de golf très réaliste et gratuit en ligne (http://www.wam-poker.com/forums/wgt-competition-de-golf-en-flash-49260?start=0), ça m’a donné envie de rejouer à un autre jeu auquel j’ai pas mal joué il y a quelques années (j’étais même addict on peut le dire): iSketch.

Il s’agit d’un "Dessinez c’est gagné" en ligne (un Pictionary), où après avoir choisi un pseudo sur la page d’accueil on rejoint une room (french, puis french easy en haut à droite) pour jouer une partie en 10 manches. Au bout des 10 manches, celui qui a le plus de points gagne, y’a pas de secret…

www.isketch.net

2-3 screens:

Voilà, quand vous glandez rien, ça passe encore bien le temps!

Ouais vas y crée nous un private Wam, je viens ^^ (pseudo JulienLSDA pour changer…)

God, y’a moyen de créer une room privée « French XXX »!!!

J’ai crée Wam Poké Wesh !

COme on :wink:

Fail en anglais quoi Ju !

Donne le nom Big :slight_smile:

Beh un saint en anglais et en français c’est la même chose non ?

Heureusement qu’il a pas pris le screenshot de mon dessin ça m’aurait suivi toute ma vie je crois ^^

J’ai tjrs été un artiste incompris !

Room2LashHate !

Wow y’a meme le theme pokemon mais bon vous etes trop vieux pour connaitre ça ^^ et y’a poker btw :wink:

Jte own sur pokemon quand tu veux !

A voir… J’étais un sacré boss quand mm !

y’avait pas tous ces thèmes là avant faudra essayer!

XXX j’y tiens, ça doit être délire!

à toute!