Fan du PSG, « Lems77 » a bien entendu pronostiqué le victoire de son club à Bastia… ainsi que onze bons résultats ! Un combiné à 5 876,25 €.
Douze sur douze ce week-end pour Franck, restaurateur de 38 ans installé sur Paris. Un sans-faute qui lui rapporte 5 846,25 € ! Intrigué par ce succès, nous lui avons demandé sa méthode. Bilan : intéressez-vous au championnat portugais.
Ton #MortalCombo s’appuie sur les gros clubs. Tu supportes quelle équipe ?
Je suis supporteur du grand PSG et je parie souvent sur eux car la prise de risque est limitée. Mais je suis également supporteur du Benfica en raison de mes origines.
Est-ce ton premier gros gain ?
En pari sportif, oui, car auparavant je jouais plutôt au poker sur Winamax. Je suis inscrit depuis trois ans et c’est plaisant de pouvoir parier à présent sur le sport !
Miser sur les favoris, c’est la base ?
Je fais toujours une première sélection de cinq matchs avec de grosses équipes évoluant à domicile. Ensuite, je complète. Comme j’adore le football portugais, cela m’offre des cotes intéressantes et faciles (Porto à 1,18 contre Varzim ou Braga à 1,49 contre Viseu).
Sur quels matchs as-tu tremblé ?
J’ai suivi les rencontres à la télévision ou sur des sites de streaming, et pour tout vous dire, j’ai tremblé quand il ne me restait plus que l’Atlético Madrid pour la gagne (le second but de Carrasco est intervenu dans les arrêts de jeu).
Miser Chelsea par deux buts d’écart ne te faisait par peur, vu la forme des Blues ?
C’est vrai qu’en ce moment, José Mourinho et son équipe ont des difficultés mais il fallait un réveil. Dans ma tête, c’était le moment idéal pour eux. Et en plus, ils avaient une belle cote.
Étudies-tu parfois les statistiques avant de parier ?
Pour le football, je regarde les statistiques… mais j’ai du mal à toujours les prendre en compte, car le sport reste ouvert sur tous les terrains.
Quel genre de parieur es-tu ?
Un parieur régulier. Je cherche plutôt à arrondir mes fins de mois et à payer mes tournois de poker sur Winamax que la perf’ du mois.
Peux-tu nous proposer tes pronostics sur le week-end L1 ?
Les surprises : Marseille gagne et nul de Monaco à Reims, car Monaco joue jeudi en coupe d’Europe. Je tente aussi le nul entre Ajaccio et Nice et Guingamp-Angers, même si Angers est la surprise du championnat. Je mets bien sûr le PSG, étant supporteur du club… et au Parc lors du match !