Salut tous le monde, je voulais connaitre vos avis sur la trilogie du livre de HARRINGTON concernant les techniques en tournois ???
idem, je ne sais pas si ont peut encore ce fier à ce livre parcequ’il date un peu, pourtant c’est un best seller dont beaucoup font la louange!
Si des reg mtt peuvent nous éclairer.
Je suis pas calé en bouquin poker.
Mais regardez deja les videos sng et mtt des pros sur wina, vous aurez pas mal de choses intéressantes.
Oui j’ai regardé mes avis sur internet et apparement il est trés bien ! connaissez vous « poker super system » de doyle brunson ?
tres bons livres.
un bon début pour affirmer ses bases et pour progresser
Ouzin:
Oui j'ai regardé mes avis sur internet et apparement il est trés bien ! connaissez vous "poker super system" de doyle brunson ?
je n'ai pas raffolé, vrmt trop vieux
Les Harrington c’est bien pour les débutants ou les joueurs qui veulent se mettre sérieusement au poker parce qu’il y a la théorie de « base » genre les cotes du pot, les zones de stack, la position… C’est toujours bon à prendre je pense.
Les deux premiers tomes ont été mes premiers bouquins quand je jouais en play money / micro-limites, ça m’a permis de partir sur de bonnes bases en real money.
Après ça ne suffit pas pour devenir un bon joueur obv, mais c’est peut-être le premier pas.
Ouzin:
Salut tous le monde, je voulais connaitre vos avis sur la trilogie du livre de HARRINGTON concernant les techniques en tournois ???
Très bien, très bonnes bases, très pédagogique.
Idéal pour débuter.
pour les fan de lecture mais rien ne vaut la pratique
On a besoin des deux.
Un mec qui se contente de jouer au poker sans jamais étudier la théorie / stratégie il peut passer une vie entière en pensant que c’est juste un banal jeu de chance. Il ne fera jamais attention à la cote du pot, à la position, etc…