N’avez vous jamais eu l’impression en jouant sur internet (winamax par exemple) en ring game ou autres d’avoir en face à la table non pas une personne devant son ordi mais un logiciel contre qui on perd sur le long terme à coup sur?
Certaines situations pour le moins bizarres (bets importants suivis et non relancés jusqu’à la river contre toute logique avec des mains catastrophiques et une infime chance de concrétiser se finissant par un bad beat retentissant).
J’essaye souvent de communiquer dans ses cas avec le joueur en face mais je n’ai pas de réponse?
Comment etre sur de jouer contre quelqu’un et non pas un logiciel?
Suis-je parano ou un mauvais joueur?
Avez-vous déja eu ce sentiment et qu’en pensez-vous?
Mick et P14B pouvez vous donner votre avis SVP?
Tu parles en vrai argent ou en virtuel ?
Perso j’ai jamais eu ce sentiment sur winamax.
Joué contre des adversaires qui font n’importe quoi ça ça m’est arrivé plus d’une fois mais je ne joue pour l’instant que en play money par conséquent ça se comprend et puis ça enrichit mon stack virtuel 
Ca ne viens pas de winamax , comme il a ete dis plus tot , je pense que tu es tombe sur des gens ui ne maitrise pas le jeu et qui relance ou mette all in a tout bout de champ … C’est un amnque de pot , simplement 
Comment en es-tu si sur?
Je parle bien sur en REAL MONEY.
Autre remarque:contrairement au « tournements » en cas de ALL-IN à 2 ou plus en RING GAME les mains des adversaires ne s’affichent pas avant la river …pourquoi? encore une autre raison de douter…
Pas d’autres avis sur la question?
MIK22 ET P14B ???
En tournoi, c’est la règle de montrer les jeux qd plusieurs joueurs sont à tapis. En cash game, ce n’est pas la règle. Certains sites le font, mais en live par exemple, à paris en cercle ou à Vegas, tu n’es jamais obligé de montrer.
Les sites ont des moyens de détecter les robots (« bots ») et de fermer le compte de ceux qui les utilisent. Les bots sont en effet utilisés par les joueurs malhonnêtes (car c’est interdit), et non par les rooms.

Y’a des joueurs (des vrais) d’ailleurs qui se font des $$ en contre-attaquant ces bots : ils les répèrent, et connaissant leurs défauts et manière de jouer, ils arrivent à leur grapiller un peu de leur stack. Des chasseurs de bots quoi héhé. C’est marrant.
AcidRazz:
Les sites ont des moyens de détecter les robots ("bots") et de fermer le compte de ceux qui les utilisent. Les bots sont en effet utilisés par les joueurs malhonnêtes (car c'est interdit), et non par les rooms.
:wink:
J'avais entendue parler de ca mais je n'y croyais pas trop , tu confirme ^^. En gros c'est comme OGC pour counter strike ou les trainers qui te permettre de cheaté dans un jeu video en quelques sorte ? J'avais entendue parlé de logiciel espion qui te dise quel jeu ont les autres aussi ??? ca fait peur ... :lol:
Ce ne sont pas des « logiciels espions » - juste des robots qui jouent comme tu les as programmé (ils ne voient pas ton jeu!). Encore une fois, les sites de poker en ligne (les sites sérieux, en tout cas) peuvent les identifier très facilement, et fermer le compte de l’utilisateur sans préavis.
Il n’y a donc pas de souci à se faire 
Il y a un article dans le poker magasine et le live poker sur ce sujet
Je ne parlais pas de robots pilotés par des internautes mais du site lui meme.
Le logiciel du site qui distribue nos cartes peut trés bien jouer contre nous en installant à la table un adversaire qui controle les cartes distribuées et te piege facilement…
Quel moyen avons nous de vérifier que nos adversaires sont bien « réels » et comment les sites peuvent nous garantir leur bonne foi …
De plus que gagne un site de poker sur des Ring Games entre internautes :RIEN.
Quel intéret pour eux d’organiser ses rencontres et pourquoi se géneraient t-ils?
C’est faux.
Le site touche une com sur chaque main gagné dans un ring games.
Encore une fois je te renvoye à l’article du dernier live poker et du dernier poker magasine.
Ils repondront à toutes tes questions.
Ensuite pourquoi se generait t’il, simplement parcque ça s’appelerait de l’escroquerie passible de peine pénale.
De plus je t’assure qu’avec les bénéfices qu’ils degagent ils n’ont pas besoin de truquer le jeux, ils gagnent largement leurs vie sans prendre aucun riques légaux.
Enfin si s’était le cas, tu penses vraiment que ce genre de pratique n’aurait pas été révélé à la vitesse ou circule les infos sur le net.
Eh bien, les sites prennent un prélèvement sur chaque pot, ce qui leur assure un revenu non négligeable 
C’est comme la Bourse, un courtier n’a pas de robot pour battre ses clients, mais il prend une commission sur chaque transaction.
Concernant l’honnêteté, c’est comme tout - une question de confiance. Ta banque, si c’est une petite caisse régionale, peut également partir au Bahamas avec les sous des clients. Ton avocat peut t’escroquer. Un restaurant peut te refiler des aliments avariés. Comment faire alors? Privilégier les services les plus connus, qui apportent le plus d’éléments de « garantie ».
McDonald’s a peu de chance de risquer un scandale en utilisant de la viande avariée; la Société Générale ne va pas partir avec l’argent dec clients; Patrick Bruel ne s’associerait pas à Winamax s’il s’agissait d’une room douteuse; etc.

Vous me rassurez un petit peu.
Mais quand de l’argent est en jeu « you never know ».
Cela dit cela ne m’empechera pas de continuer à me régaler en jouant sur winamax tout en restant vigilant et en essayant d’apprendre de mes erreurs et de progresser dans mon poker…
A bientot autour d’une table en toute convivialité.
Hello,
J ai eu ton impression bizarre ce week end.
Dans un sit& go short handed à 5 $ :
Nous sommes plus que 3 :
J’ai AK au bouton :
La petite blind relance , la grosse blind se couche, je relance, la petite blind met all in , je call debout sur la table.
Il montre 7 4 dépareillé ??? (all in avec 7-4 ???)
Le Flop :
7-7-7
Il touche direct son carré avec sa poubelle et je suis preque mort.
Je lui demande s’il connaissait les cartes ?
No réponse
Sensation trés curieuse…
Ce n’est plus un bad beat c’est de la magie… but that is poker !!!
Il pensait sans doute que tu te coucherais sur son tapis (et qu’il n’aurait donc pas à jouer ses cartes).
Tout Carré est forcément rare, mais il faut bien - statistiquement - que cela arrive de temps en temps 
concernant le tchat: si bcp de joueurs sont comme moi, tu risque pas d’avoir bcp de réponses
j’ai déjà du mal à rester concentré sur le jeu… si en plus il faut blablater avec le clavier
(( moi pas multitache
Pourtant, j’aurais bien aimé répondre parfois à certains malotrus…
bad beat sur bad beat 
J ai moi aussi eu cette drole d impression de tirage assez bizard. Je m explique. J avais paire d as en main et il y avait un as au flop. Mais malheuresement les deux autres carte du flop la turn et la river sont sorti de couleur identitque et mon adversaire fait couleur a la river. Ce genre de cas m est arrive au moins trois ou quate fois avec different tirage dans les derniers jours alors que c plus que improbable dans la réalité