idée de cadeau noel

hohoho cest noel , j ouvre ce topic pour que les gens puisses se changer des idées de cadeaux

alors je commence

J aimerai offrir à ma soeur un cours de cuisine sur paris … quelqu un a 1 idée ??

merci

idée cadeau pour les wameurs :
un défi de ta part en CG, genre combien de suckout tu vas prendre en 1 semaine pour rattraper tes upswitchs passés ?

et le gagnant pour noel te rencontre sur 10 HU 50€ et si il gagne tu lui refile 10€ …

RERERERE

jai changé d idée

jaimerai offrir 1 saut en parachute

qui en a deja fait ??? ou ca ???

pres de paris , merci

https://www.parachute-libre.com/peronne.html

ca a lair bien là, non?

hohoho cest noel , j ouvre ce topic pour que les gens puisses se changer des idées de cadeaux

alors je commence

J aimerai offrir à ma soeur un cours de cuisine sur paris .... quelqu un a 1 idée ??

merci

Je n’aime pas Noël parce qu’on en vient à être « obligé » d’offrir des cadeaux alors qu’on a en plus aucune idée de quoi offrir (ce thread en est la preuve), quand ce n’est pas certains qui s’endettent pour tenir cette coutume.

Les cadeaux perso je les offre quand j’en ai envie parce que je sais que ça va faire plaisir et que je sais quoi offrir. Là on est tous des moutons bien guidés par les puissances commerciales.

Et offrir un cadeau quand l’autre s’y attend ça me gave aussi, on dirait que c’est un dû.

Hop, je suis d’humeur joyeuse moi ce soir lol…

tu as raison MAIS c est la vie et noel tt le monde aime ca sauf les sdf dans le froid…

on est quand meme surpris de voir ce que l on va avoir

cest comme le jour de ton anni … tu sais que tu vas avoir des trucs :unamused:

PS : vesty bah si regarde jai mis 1 lien a 1h30 de paris, saut en parachute

alors je commence

J aimerai offrir à ma soeur un cours de cuisine sur paris .... quelqu un a 1 idée ??

merci
Monaie2singe:

Les cadeaux perso je les offre quand j'en ai envie

c'est quand tu veux alors
heffy33:
Les cadeaux perso je les offre quand j'en ai envie

C'est quand tu veux alors
Nan mais toi j'ai pas envie.

Et vous connaissez des sauts à l’élastique « spécial belle-mère » (discrétion assurée bien sur !) :mrgreen:

chubaking:
http://www.parachute-libre.com/peronne.html

ca a lair bien là, non?

le collègue de korben c'est moi, en effet j'ai fait quelques sauts a peronne, ce site est le plus proche de paris, pour les sauts en tandem c'est un peu l'usine a frique le we, mais ils sont très pro.
rapport distance/ temps d'attente c'est ce qu'il y a de plus simple
Monaie2singe:
Je n'aime pas Noël parce qu'on en vient à être "obligé" d'offrir des cadeaux alors qu'on a en plus aucune idée de quoi offrir (ce thread en est la preuve), quand ce n'est pas certains qui s'endettent pour tenir cette coutume.

Les cadeaux perso je les offre quand j'en ai envie parce que je sais que ça va faire plaisir et que je sais quoi offrir. Là on est tous des moutons bien guidés par les puissances commerciales.

Et offrir un cadeau quand l'autre s'y attend ça me gave aussi, on dirait que c'est un dû.

Hop, je suis d'humeur joyeuse moi ce soir lol...

This.

alors je commence

merci

alors je commence

merci

alors je commence

merci

comment acheter des truc de poker

et ou ca

Salut a tous je voulais savoir si sa arrivera un jour qu on puisse offrir un ticket ou plusieur de differente valeur , bon cadeau de noel pour les fous de poker :smiley:

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x6717r_le-cadeau-de-mamie_fun[/evideo]

Mdr heffy33 elle va peut etre s’en servir pour faire monter les blancs en neige :laughing: