Je vous livre mon analyse de mon adversaire et mon plan pour l’emporter. Bien sur, les membres du team peuvent lire cela à l’avance, tant pis, restons sport, je souhaite de toute facon partager cela avec vous.
Cararctéristiques de mon adversaire:
-Il est assez loose du bouton, 3 bet assez light sans toutefois etre un maniaque.
-Il CB énormément, il 2nd barrel bcp assez light surtout sur les scary card.
-Il float bcp sur le flop et notammment dès qu’il a une paire.
-Il peut changer de vitesse si il se fait ck raise flop et/ou turn et devenir assez tricky.
-Il VB assez thin les river, il call down assez light les river.
-Il peut faire un 3bet all in à la river avec air.
Mon plan:
-Ne pas 3 bet trop souvent car c’est difficile de jouer un si bon joueur OOP.
-Lui donner des decisions difficiles sur la turn en ck raisant par ex qd il a le lead avec mes draw.
-Ne pas CB les flops trop dry systématiquement car il ne me croira jamais.
-Ne 2nd barrel sur la turn que les gros jeu et les weak draws afin d’éviter les CR embarassants.
-VB assez light la river en essayant de trouver le bon rythme afin d’éviter les CR embarassants.
-Jouer des coins flips pour des gros pots si je suis dominé dans le jeu.
l’ultime top du top serait une video de chaque pro de ce défi.
l’intêret poru winamax est promotionel :
« regardez 5 vidéos d’un joueur winamax, qui défie les pros grace aux bonus ammassés sur le site. vous aussi un jour … patati patata… »
raisy_daisy: je suis pret a parier ma bankroll que tu vas le bouffer raisy :twisted:
very bad bet imho... C'est un mieux un coin pour moi.
tu fais le modeste parce que c'est ton post, mais Tall est le plus mauvais joueur de toute la team je trouve (cf ses vidéos ou il a des reads foireux a chaque fois et ou il tente des hero calls qui lui font perdre bcp d'argent)
NessIII: je suis pret a parier ma bankroll que tu vas le bouffer raisy :twisted:
very bad bet imho... C'est un mieux un coin pour moi.
tu fais le modeste parce que c'est ton post, mais Tall est le plus mauvais joueur de toute la team je trouve (cf ses vidéos ou il a des reads foireux a chaque fois et ou il tente des hero calls qui lui font perdre bcp d'argent)
Pour l'avoir bcp regardé jouer en HU, c'est pour moi le joueur le plus tough en HU, le plus régulier sur la longueur. A ne surtout pas sous estimer, tu verras par toi meme.
NessIII: tu fais le modeste parce que c'est ton post, mais Tall est le plus mauvais joueur de toute la team je trouve (cf ses vidéos ou il a des reads foireux a chaque fois et ou il tente des hero calls qui lui font perdre bcp d'argent)
Mince moi qui pensai qu'on pouvais juger la qualité d'un joueur uniquement sur ces résultats à long terme plutôt que sur quelques mains... on m'aurait menti?
De tout ton excellent discours sur ta tactique je n’ai compris qu’un mot (faut dire que vous m’impressionnez toujours avec vos termes techniques ) : « Chatter »!
Monaie2singe: De tout ton excellent discours sur ta tactique je n'ai compris qu'un mot (faut dire que vous m'impressionnez toujours avec mon termes techniques :wink: ) : "Chatter"!
bebert72: De tout ton excellent discours sur ta tactique je n'ai compris qu'un mot (faut dire que vous m'impressionnez toujours avec mon termes techniques :wink: ) : "Chatter"!
Donc Good Chatte raisy :wink:
pareil!
GC raisy daisy!
pffff vous m'obligez à poster derriere vous
Je tenais juste à dire qu'ils ne sont pas pros pour rien non plus, et que c'est pas juste sur une dizaine d'heures et quelques ept de suivi, qu'on peut le juger
GL raisy!!
comme on dis chez moi LA CHATTE LA CHATTE LA CHATTE!!!