Je voulais juste vous dire que je test en ce moment Holdem manager ( https://www.holdemmanager.net/ ) et que je le trouve juste impressionnant.
Pleins de détails sur les joueurs sont déjà analysés, vous avez vraiment bcp plus d’infos que PT2 selon moi et le HUD est super aussi
Vraiment je vous conseille de le tester
Dommage qu’il soit SI chere !!!
Hélas j’arrive à la fin du trial et je n’ai pas de clé pour continuer à le tester (je vais en demander une pour continuer encore un peu, on verra bien). J’hésite vraiment à l’acquérir
Oui ils ont redonné un coup de jeunesse, mais meme je trouve que HoldemManager donne vraiment BCP d’infos qu’il est plus dur de trouver sur PT2/PT3
Essayez le et vous verrez.
ps: je ne travail pas pour eux hein, moi j’ai rien à gagner, j’attire juste l’attention des wammeurs pour qu’ils sachent qu’il y a un bel outil de dispo
Bonjour, je suis entrain de tester holdem manager, et je constate 2 problêmes (sauf erreur de ma part).
1- Il oublie quelques fois d’mporter des mains.
2- Au niveau des Mtt il n’intègre pas les gains et il décompte un buyin de 11$ quelque soit le montant rèel du buyin.
salut !!!
j’ai HEM déja installer sur un pc(jai la license etc etc),mais la j’ai essayer de l’installer sur un autre pc car je joue pas toujours sur le même ordi,mais lorsque je le lance,il me dit qu’il y a un probléme avec le postsql.j’ai télécharger postsql 8.3 mais j’arrive pas a l’installer,est-ce déja arriver a qqun?
merci