holdem manager et winamax.fr

Cool je vais buy des miles pour le prendre alors, je trouve cela plus sûr par wina.
TY carlow pour toutes tes réponses :wink: et chriis obv :wink:

Zzav:
QQ'un peut me remettre le lien pour les mises a jour HEM 1, je l'ai paumé on dirait...

up ?
http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php

en bas a gauche de la page
J'ai voulu mettre à jour mon HM1 (v 1.12.10b), résultat quand je l'ouvre j'ai directement ça, à priori il m'a passé d'office sur la version d'essai HM2 :/

Quand je fais cancel il m'amène sur une page où je suis censé rentrer à nouveau mon serial number HM1 mais je galère, help me please tiiiiiilt

Up plz!

Et sinon pour info, j’ai HM1 + omaha small stakes, vous savez combien il m’en coûterait pour avoir la même chose sous HM2?

Je ne peux pas t’aider paijo. :confused:

Sinon, j’ai un souci depuis des mois. J’ai un bon % de mes mains jouées en CG qui ne sont pas prises en compte par mon HEM 1.

Exemple, je joue 1000 mains en CG, il n’y en a que 600 qui apparaissent sur le graph du jour et dans l’historique des mains du tracker.

C’est pas dramatique, mais c’est bien relou quand tu veux revoir des mains que tu as jouées et qui ont disparues.

Si qq’un a une idée.

Sinon, j’ai autre chose aussi, c’est pour les tournois, si je clique sur une des rubriques sous"Tournois" à gauche au démarrage, mon tracker plante.

C’est moins chiant que l’autre pb mais, c’est relou quand meme.

yop mon hud fonctionne pas todaay avec wina alors qu’il fonctionne avec PS une idée?

Joue sur PS.

d’ailleurs c’est depuis la MAJ adobe today tain fait chié

bon à savoir ça !

En CG, t’as essayé ou pas ?

nope pas essayé mais est ce que je suis le seul après avoir fait la MAJ a avoir un prob avec HEM?

J’ai pas fait la mise a jour du coup.

Je ne peux pas t’aider.

Pas joué depuis un bail donc je peux pas vous aider, mais màj adobe effectuée aussi, donc je vous tiens au courant.

Pour toi bebert72 c’est chelou qu’il n’importe pas tout…

T’as bien fait un clear des filtres pour voir si certaines mains ne sont pas filtrées justement ?

Sinon, ton postgresql peut ramer si tu joues sur +ieurs tables avec un pc un peu vieux et avec les logs de postgresql actifs.

Trouve ton dossier data\pg_log et regarde si t’as toute une palette de fichiers logs.

Si c’est le cas, vire tous les fichiers du dossier pg_log et désactive les logs en ouvrant ton fichier postgresql.conf avec le bloc note

Recherche la ligne logging_collector = on et modifie la en logging_collector = off

Puis tu enregistres le fichier et reboot le pc

Sinon ça peut venir aussi d’une database énorme, auquel cas essaie d’en créer une vierge voir si ça va mieux

Pour toi paijo-vacae, le screen que tu nous montres est un screen de HEM1 pas de HEM2 :wink:

Il te suffit de cliquer sur Register, de remettre ton nom et numéro de série dans la popup qui s’ouvre

je croyais avoir répondu… :open_mouth: je refais :

Merci maolitas ! j’ai rien compris, mais je vais essayer ça.

Quand tu parles de créer une database vierge, tu parles de tout effacer ? Parce que j’ai pas trop envie de perdre les infos que j’ai sur les regs de ma limite…

Bonjour messieurs,

J’aimerai avoir votre aide afin de configurer correctement mon HM2, je précise je n’ai jamais utilisé de tracker depuis mes débuts donc j’ai un peu de mal, j’ai déja entendu qu’il fallait VPIP truc du genre mais j’attends vos aides :slight_smile:

J’ai tout configurer avec un ami avec VPIP 3bet …

Juste sur mes tables il y a marqué cela « Waiting for hands » alors que mes tables sont ouvertes, j’ai bien mis le bon pseudo « Carlow ». J’attends si vous avez des informations suite a ce petit message…

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

J’hésite à passer sur HM2 mais je me demandais un truc (surement déja demandé plusieurs fois): est ce qu’on perd tout notre histo de main ? Ou HM2 peut il se servir de la base de données du 1 ?

@ bebert : tu veux que je t’aide ? à force de venir ici je finis par comprendre des trucs

ça sera très cher pour toi

Je suis en galère avec HEM2 pour la gestion des filtres.

je n’arrive pas par exemple à n’avoir que les SNG ou inversement que les MTT, certains ont le même soucis que moi ?

Je n’ai plus de redline allin ev adjusted sur mes graph HEM quelqu’un a une solution?

Peut-être as tu décoché par erreur : show All-In-EV qui apparaît en bas à gauche du graphe dans : ^options ?