holdem manager et winamax.fr

np :wink:

Bien le bonjour du boulet de HEM :confused: :confused:

Après la mort de mon ordi (RIP :frowning: ) je réinstalle HEM sur le nouveau …

Début de mes problèmes : il me dit quand je l’installe que

"une erreur est survenue lors de l’exécution de l’installateur « microsoft VC ++ runtime »

Je cherche mais je ne trouve pas la solution

:astonished:ops:

J’ai trouvé là
https://forums.postgresql.fr/viewtopic.php?id=1095

mais quand j’installe j’ai un message « espace insuffisant »…

HELP !!! :cry:

Désolé trop technique pour moi, je vais pas pouvoir t’aider.

MP Maolitas, c’est notre sauveur à tous pour HEM :laughing:

gl

UP

:frowning:

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

Vous réussissez à importer vos mains de Pokerstars.fr sur HEM1?

Tain je comprends pas, j’ai configuré l’import des mains depuis PS.fr:

Le fichier s’alimente correctement:

J’ai configuré l’import des mains sur HEM:

Il importe bien le fichier mais n’extrait pas les mains qu’il contient:

Du coup, impossible d’avoir le HUD et les mains. J’ai oublié une étape?

Ca vient pas de toi Paijo j’ai galéré tout ce we pour réussir à avoir le HUD j’ai abandonné et j’ai migré vers HEM2 qui a première vu m’a l’air quand même plus sympa…

La ça marche nickel pour tous les sites ou j’avais des soucis PMU et Pokerstars …

QQ’un peut me remettre le lien pour les mise a jour HEM, je l’ai paumé on dirait…

E/

Quelqu’un pourrait me dire quels parametres rentrés sur HM2 , je viens de l’acheter et je vous avoue que je ne sais pas quoi mettre comme trucs afin de voir ses stats dont on a besoin

bebert72:
QQ'un peut me remettre le lien pour les mises a jour HEM 1, je l'ai paumé on dirait...

up ?

Comment on fait pour déplacer les stats sur HM2?

Je pense que tu parles du HUD

Si c’est ça tu cliques et tu laisses appuyé le bouton droit de ta souris et tu bouge la stat à l’endroit désiré

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
Zzav:
Comment on fait pour déplacer les stats sur HM2?

Je pense que tu parles du HUD

Si c'est ça tu cliques et tu laisses appuyé le bouton droit de ta souris et tu bouge la stat à l'endroit désiré

Merci, j'avais essayé mais ne marcher pas. En fait il faut le prendre bien en bas à droite.

Je suis en periode d’essai sur HEM2 et j’aimerais maintenant l’acheter.
Mes deux questions sont:
1/ Où l’acheter? Direct sur le site HEM ou boutique wina?
2/ Serais-je obligé de tout reconfig ou est ce que ça va garder les parametres de ma periode d’essai?

Bonjour,

Bonjour,

HEM2 ce n’est pas un abonnement par mois, on cash une fois et c’est bon?
Sinon quand on le buy par wina, il nous file juste un code à rentrer?

Moi je l’ai buy par WINAMAX et tu rentre le code et c’est tout, ce n’est pas un abonnement comme certains trackers non, ici tu paies pour de bon :wink: