holdem manager et winamax.fr

maolitas:

Au pire, je peux te proposer comme je l'avais fait à frederic8389, une petite session teamviewer (prise de main à distance)

C'est un vrai boulet ce fred9876543210boumpasteque.
maolitas:
Va faire un tour dans le répertoire log (qui se trouve ici ou un chemin dans le genre suivant ta version de postgresql, et vérifie la présence de logs, et si oui combien ils pèsent en faisant un clic droit / propriétés):
Program Files\PostgreSQL\8.4\data\pg_log)

ils sont bien là, ils pesent 11Go

je te conseille d'une part de désactiver définitivement les logs.

Pour se faire, déjà stoppe ta base de données (donc déjà ferme HEM), puis tu fais démarrer / exécuter: services.msc

Trouves le service Postgreqsl, places toi dessus, et fais clic droit / arrêter

Ensuite tu vas là: Program Files\PostgreSQL\8.4\data

Tu ouvres le fichier postgresql.conf avec le bloc notes (notepad), tu cherches la ligne logging_collector = on, tu la modifies en logging_collector = off, tu enregistres le fichier et tu le fermes.

là, j'écrase l'autre fichier ou j'enregistre un deuxième truc?

bebert72:
Va faire un tour dans le répertoire log (qui se trouve ici ou un chemin dans le genre suivant ta version de postgresql, et vérifie la présence de logs, et si oui combien ils pèsent en faisant un clic droit / propriétés):

Pour se faire, déjà stoppe ta base de données (donc déjà ferme HEM), puis tu fais démarrer / exécuter: services.msc

Tu ouvres le fichier postgresql.conf avec le bloc notes (notepad), tu cherches la ligne logging_collector = on, tu la modifies en logging_collector = off, tu enregistres le fichier et tu le fermes.

Oui tu dégages les 11Go de logs, tu mets logging_collector = off et tu enregistres en écrasant le fichier postgresql.conf.

De toutes façons, le rollback est assez simple, puisqu'il consisterait à remettre on à la place de off, lol :mrgreen:
maolitas:

Oui tu dégages les 11Go de logs, tu mets logging_collector = off et tu enregistres en écrasant le fichier postgresql.conf.

De toutes façons, le rollback est assez simple, puisqu'il consisterait à remettre on à la place de off, lol :mrgreen:

mais comme je comprends pas ce que je fais, je savais pas si le fait de remettre on une fois qu'on a virer les truc posait pas pb...

quand j’essaye de l’enregistrer, j’ai un « accès refusé »

bienvenue au club :laughing:

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

bouge pas j’ai la soluce

bebert72:
quand j'essaye de l'enregistrer, j'ai un "accès refusé"

Alors:

- Redémarre ton service PostgreSQL (Démarrer / exécuter / services.msc -> tu trouves ton service postgresql 8.4, tu te places dessus, clic droit -> démarrer)

- Ensuite, tu fais: Démarrer / Programmes / PostgreSQL 8.4 / pgAdmin III

- Double clic sur ton serveur (chez moi: PostgreSQL 8.4 (localhost:5432)

- tu mets ton mot de passe pour te connecter. C'est le même que celui qui est dans le "Database Control Panel" quand tu lances HEM.
Si tu le connais pas, dans HEM, tu vas dans "Options / Database Management" et tu as le mot de passe inscrit dans "Password"

- Donc tu doubles clic dans pgAdmin III sur ton serveur, tu claques le mot de passe, et tu peux cocher pour l'enregistrer

- Dans pgAdmin III, vas dans "Outils / Configuration du serveur / postgresql.conf"

Tu trouves la ligne logging_collector (c'est une ligne cochée, aux 3/4 vers la fin)

Tu doubles cliques dessus

Et tu écris off à la place de on

Tu fais ok, tu fermes la fenêtre, tu fermes pgAdmin III, et c good

et en français ça donne quoi ? :laughing:

:wink:

looool :mrgreen:

Les instructions sont super claires imho :slight_smile:

Après pour du plus simple, j’crois qu’il faut que quelqu’un le fasse à ta place, lol :smiley:

maolitas:
et en français ça donne quoi ? :lol:

:wink:

looool :mrgreen:

Les instructions sont super claires imho :)

Après pour du plus simple, j'crois qu'il faut que quelqu'un le fasse à ta place, lol :D

les instructions sont claires.

je tente ça ce soir ou demain.

je te remercie de te démener en tout cas! :)

Bonjour la communauté je viens vers vous en me disant que mon seul espoir c est vous. Je vais essayer d être le plus clair possible pour m exprimer même si cela va me sembler très dur pour vous. Si un information est dans la salle il sera le bienvenue. Tout d abord je viens d acquérir hem2 grâce au miles winamax. J avais acquérir hem 1 à l époque aussi mais je ne m en servais plus car il ne fonctionnait plus m indiquant à chaque ouverture du logiciel hem:" impossible de lire les donnes existantes une connexion à dût être fermer par l hôtes distant".donc j achete avec les miles le 2 en me disant que ça va remarcher. Et ben non!! C est la que tout se complique. Je fais une des installation de l ancien postgres 8.3 je desinstalle hem1 aussi et je lance l installation de hem2 incluant le nouveau postgressql 8.4. Première erreur lors de la mise en place postgres " sorry could not install postgres". La je me dit que c bien parti. Je vais sur le site de postgres le téléchargé et l installe. Rien ne se passe comme prévue il s installé mais m indique q une erreur non fatal est survenue… Il apparaît dans programme et fonctionnalité mais l icône est une page blanche, il crée bien son dossier dans c:\ postgres SQL. Alors je passe à l installation de hem2 en me disant que ça va marcher même avec l erreur non fatal. Et la tout s installé jusqu’à ce que la data base apparaît en indiquant le port 5432 les mots de pass … Mais le message d erreur est "impossibble de lire… " la même chose que quand j avais hem1 .je décide donc de recommencer les manip en de s’installant postgres et hem. Et la c le pompon meme après avoir suivi tous les tuto sur internet voici les quelques message d erreur lors de la desinstallation du postgres: « le répertoire de donne… Postgresql 8.4 data… Et le compte utilisateur n ont pas été supprimer. " « error stopping service postgres SQL » " error 1053 » enfin voilà toute les erreurs qui apparaissent lors des différentes manip. Ça fait au moins dix installation et desinstallation de hem et postgres en ayant suivi tout les tuto en passant de l effacement par panneau de commande cmd, par Regedit ,par gérer poste de travail sauf que je ne suis jamais arriver à avoir utilisateur groupe locaux pour supprimer le postgres ,après multiples redémarrage Pc je suis au point mort la faut vraiment être un crack de l info. Donc si quelqu un veut bien m aider. Je vous aurait bien mît des photo mais je sais pas faire screenshot. Merci d avoir lu ce post jusqu au bout si vous y êtes arriver et désoler de ne pas être plus clair pour vous éclairer. Je reste à dispo toute la journée sur wam au cas ou. Merci

Hello,

Déjà tu aurais mieux fait de passer sur le forum avant d’acheter HEM2, car on aurait tout de suite pu te dire que ton problème n’a rien à voir avec HEM1 mais avec PostgreSQL.

Je te conseille de désinstaller PostgreSQL dans un premier temps

Ensuite, si tu es sous Windows XP, tu fais démarrer / exécuter / CMD

Cela va t’ouvrir l’invite de commandes DOS, tu tapes ceci:

net user postgres /delete

Si tu es sous Vista / Seven, il faut faire à peu de choses près la même chose, mais en mode admin, donc:

touche windows, tu tapes cmd, tu vas voir en haut de cette fenêtre l’icône de l’invite de commandes, tu fais un clic droit dessus, puis « Exécuter en tant qu’administrateur »

Une fois l’invite de commandes lancée en mode admin, tu tapes la même chose:

net user postgres /delete

Ensuite, réinstaller PostgreSQL en le téléchargeant à partir de ce lien:

Tu réinstalles, il faudra choisir ton mot de passe pour postgreSQL, et ensuite tu mettras le même mot de passe au niveau du « Database Control Panel » de HEM1 ou 2.

PS: Essaie de sauter des lignes de temps en temps dans tes posts parce qu’effectivement ce n’est pas simple à comprendre :wink:

je te remercie d avoir répondu désoler pour la présentation je l ai écrit d’une tablette.je vais essayer de m améliorer avec celui ci.

alors tout d abords merci pour ton aide d essayer de m aider mais je crois que personne ne va pouvoir résoudre ce problème.

j ai désinstaller le postgres dans programme et fonctionnalité.
_le répertoire de donnée et le compte utilisateurs n ont pas été supprimer.
voici le message d erreur qui apparait.
mais il se désinstalle d après ce qu il me dit.

ensuite j ai fais la commande cmd en tant qu administrateur et la commande s est terminer correctement.

donc je pensais être sauver et pouvoir enfin aller plus loin donc je télécharge le postgres par ton lien.

je fais l installation et la!!!
erreur non fatal … comme d habitude . le meme message d erreur que d habitude. mais il confirme l installation.je retourne voir dans programmes et fonctionnalité il apparait bien mais avec une page blanche au lieu de la tête d éléphant.
donc pour moi il n est pas installer correctement.
j essaye d installer hem 2 et toujours le même message:impossible de lire…
retour case départ

une questions.
Faut il mettre french lors de l installation postgres sql.

voici pour info la database 5432 user postgres passpostgres

j ai essayer de le connecter avec le pg admin III rien afaire a l aide svp

Quelqu’un sait si y a des trucs qui prennent de la place qu’on peut supprimer avec HEM ?

les logs de PostgreSQL, voir ci-dessus quelques posts plus hauts.

Tu parles du dossier là : Program Files\PostgreSQL\8.4\data\pg_log ? Il fait que 892 octets …

Les mains sont pas stockées quelque part ? Une fois qu’elles ont été analysées je dois pouvoir les effacer non ?

En tout cas merci maolitas de passer du temps à répondre ici. Tu bosses chez hem ?

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
Bonjour,