holdem manager et winamax.fr

Oui c’est écrit logout en haut , j’ai effacé mes infos sur le screen mais sinon je les vois bien donc je pense bien que je suis loggé oui. Le problème est ailleurs… :cry:

SkonkOne94:
t'es sur que t'es loggé?

Oui c'est écrit logout en haut , j'ai effacé mes infos sur le screen mais sinon je les vois bien donc je pense bien que je suis loggé oui. Le problème est ailleurs... :cry:

:shock:

license par mail dans courrier indesirable?
sinon contact le support.

*If you have questions about purchasing or receiving your code, please email sales@holdemmanager.com
KOoOK:
t'es sur que t'es loggé?

Oui c'est écrit logout en haut , j'ai effacé mes infos sur le screen mais sinon je les vois bien donc je pense bien que je suis loggé oui. Le problème est ailleurs... :cry:

:shock:

license par mail dans courrier indesirable?
sinon contact le support.

*If you have questions about purchasing or receiving your code, please email sales@holdemmanager.com

Merci !

C'est bon je les ai contacté, ils m'ont renvoyé un mail avec la lisence :wink:

Je viens de test HEM2 (version d’essai)

Bilan sur Winamax c’est juste la cata.
-Les profil (gain) ne sont pas correct
-La courbe All-in EV bug (comme sur HEM1)
-Le soft met beaucoup plus de temps a charger au démarrage.
-Beaucoup de plantage…

Bref je vais rester sur HEM1 pas envie de dépenser de l’argent pour avoir plus de problemes.

Merci de ton retour.
Est-ce que tu as vu si les gains en MTT étaient bien pris en comptes (ce qui n’est pas le cas sur HEM1) ?
Est-ce qu’il y a des nouveautés que tu trouves utiles?

Pour les MTT je ne sais pas, je n’en joue pas. Mais vu tous les bug qu’il y a sur un faible échantillon (environ 500 games sur winamax) a mon avis ce n’est pas gagné.
Par contre tu peut le tester toi même il y a 30 jours d’essai :wink: https://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Setup.exe

Qq’un sait comment virer les infos sur les derniers pots gagnés pls (sur HM2) ?

Je ne sais pas si qq a ce probléme mais j’avais HM1 et je suis passé a HM2 le logiciel m’a demandé d’importer toutes les infos de la premiere version 'j ai accepté mais tous mes MTT sont considérés comme perdants ! Un peu le meme probléme que au début sur HM 1 , le logiciel reconnait le tournoi mais ne met pas les gains

une solution ??

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

bonsoir,

j’ai HEM1 (j’ai installé la dernière version avant-hier).

quand je fais une session de CG, il "oublie " un ebonne partie des mains (entre 20 et 25%).

je ne sais pas du tout quoi faire.

par exemple, je viens jouer 300 mains, il n’y en a que 220 sur le graphe.

les idées sont les bienvenues!

t’es sûr que tu n’as pas un filtre qui traine ?

Voir ici:

y’a marqué « no filter », donc j’imagine que j’ai pas de filtre qui traine.

ça fait un moment que le phénomène est présent, mais là, il oublie de plus en plus de mains j’ai l’impresssion.

hmmmm… c’est chaud ton problème…

je vois pas trop là. J’aurais éventuellement pensé à une base plombée, énorme, ou des Go de logs qui pourraient ralentir l’intégration, mais vu que tu viens de l’installer, j’ai plus d’idées.

Pour moi çà sent le filtre, mais si tu dis que non alors je sais pas.

je ne viens pas de l’installer, je viens de le mettre à jour.

je l’ai installé il y a 18 mois.

j’ai constaté le probleme il y a 6 mois : quelques mains étaient introuvable, mais c’etait tres ponctuel. puis ça a augmenté.

j’ai fait une mise à jour en décembre (la première)

le problème semblait résolu pendant quelques temps et c’est de nouveau apparu courant janvier.

maintenant en gros, j’ai un tiers de mes mains qui ne sont plus prises en compte.

je n’ai jamais « nettoyé » ma base de données, mais en meme temps, j’ai un truc comme 200K hands (en CG), c’est pas si énorme il me semble.

Bonjour,

je suis pas sur d’avoir tout compris, mais je regarderai ça plus attentivement ce soir!

merci! :slight_smile:

c’est un chef maolitas, mais malgré toute son aide je suis jamais arrivé à faire marcher convenablement HEM sur ps :unamused:

mais je précise que c’est que de ma faute :wink:

Quel est ton problème HEM / PS ??

HEM devrait fonctionner nickel sur PS.

Au pire, je peux te proposer comme je l’avais fait à frederic8389, une petite session teamviewer (prise de main à distance)

On avait résolu son problème d’installation de Postgresql sous Windows 7 Home Edition comme çà :smiley:

j’arrivais pas à avoir le hud, et encore moins les import de hh

mais je l’ai pas gardé après la période d’essai, et puis je suis nul en informatique, je sais jamais où je dois aller pour arranger, tes explications plus haut par exemple, j’y comprends que dalle :laughing:

mais merci :wink:

mais je pense que je vais finir par le reprendre et je repasserai forcément ici