holdem manager et winamax.fr

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

yep et ça marche pas, en plus postgre s’installe mal avec un message d’erreur à la fin de l’installation.
De plus on parle douvent du fichier data dans program files, mais moi j’ai rien dedans mais en faisant afficher les fichiers cachés,
de plus, dans services.mcs je trouve pas postgre pour voir si il est activé ou pas

titl…

sorry je m’y connais pas bcp je vais pas pouvoir t’aider… bon courage en tt cas

tanks quand même vince ! je vasi attendre que grandfada décuve et je lui demanderais :mrgreen:

j’espère que t’es patient :laughing:
ou sinon maolitas il s’y connait bien et passe souvent ici

qu’il me MP si il en a le courage et la bonté, de toute façon je n’y toucherais plus now vu que je sais plus quoi faire

ou mp le plutot… ça le fera peut etre passer plus vite!

bebert72:
qu'il me MP si il en a le courage et la bonté, de toute façon je n'y toucherais plus now vu que je sais plus quoi faire

ou mp le plutot... ça le fera peut etre passer plus vite!

il me semble qu'il est parti au ski, t'es pas prêt d'avoir son mp ...

sinon tu installes quelle version d'Hem et sur quel système d'exploitation ?

j’ai windows 7 et j’ai dl la dernière version qu’il y’a sur le site :cry:

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
frederic8389:
j'ai windows 7 et j'ai dl la dernière version qu'il y'a sur le site :cry:

Tu parles d'HEM2 ?

Perso il tourne nickel sous 7 (x64).

C'est quoi ton blême avec postgres ?

T'as rien détaillé... Es-tu bien admin local de ta machine ?

Çà serait pas un problème avec l'UAC ?
Bonjour,

Cabel:
Bonjour,
Quelqu'un sait comment enlever l'affichage des 3 dernières mains qui s'affichent dans une petite fenêtre avec les gains et le nom des joueurs ?

Up ! :D

HUD Options => Player Preferences => Appearance => Décocher "shows table avgs"

C’était presque ça pouf2pouf, mais j’ai trouvé grâce à toi, il faut mettre none dans « number of pots » au même endroit. Merci pour l’aide ! :wink:

Bonjour,

frederic8389:
je n'ai ni antivirus ni firewall sur mon ordi

Srly ?

C'est un peu fou de faire ça, surtout si t'as des comptes de poker avec de la thune dessus. Mets-en un vite malheureux !
chhriis:
je n'ai ni antivirus ni firewall sur mon ordi

Srly ?

C'est un peu fou de faire ça, surtout si t'as des comptes de poker avec de la thune dessus. Mets-en un vite malheureux !

bah je voudrais d'abord install HEM après je mettrais le matos et puis j'ai jamais eu d'antivirus de toute ma vie j'ai jamais été emmerder. Tu me diras il suffit d'une fois...

Et tu lance l’install en tant qu’administrateur ?

oui

Bonjour,