T’es toujours assis à la même place sur wina ça c’est ok ? Si oui c’est bien sur Hem qu’est le truc à changer : HUD > Seating Preferences. T’en lances une tu règles les stats et normalement la prochaine ça sera OK.
Sous HEM1, le paramétrage des preferred seats côté Winamax et HEM me permettait d’avoir les stats au bon endroit directement, et ce même avec plusieurs tables.
Maintenant je suis sous HEM2 donc je ne peux pas t’aider plus que çà. D’ailleurs HEM2 a l’air de s’occuper de tout direct sans souci
Ca y est , apres avoir trifouillé kelkes temps : probleme résolu
Il faut aller dans "table preference " et decocher " WYSIWYG" .
Cela permet de deplacer manuellement chaque hud individuellement sans que cela affecte leurs positions sur les autres tables.
Bon maintenant me reste plus qu a trouver comment faire pour qu il le place automatiquement , enfin si c possible.
J y retourne.....
bebert72: Et HEM2 ça donne quoi alors ? Pas trop de bugs ? C'est quoi les vrais plus par rapport au 1 ?
+1 ça donne quoi HEM2?
perso, je ne pense pas utiliser le dixieme des possibilités de HEM1...
alors HEM2...
Oui, sauf qu'à terme ils vont sans doute gicler HEM1, et quand ce sera fait, après une paire d'updates de Winamax il faudra te poser la question si tu veux utiliser le 10e des possibilités de HEM2 ;)
GrandFada: Et HEM2 ça donne quoi alors ? Pas trop de bugs ? C'est quoi les vrais plus par rapport au 1 ?
Perso aucun bug, toutes mes stats se sont mises directes à la bonne place sans intervention de ma part.
Çà a l'air de fonctionner sur la plupart des rooms sur lesquelles je joue (Wina, PS, PP, Everest entre autres).
Maintenant concernant l'aspect bugs proprement dit, j'ai pas eu le temps de trop jouer, et çà risque de continuer pendant une paire de semaines, donc vaut mieux voir avec d'autres.
Maintenant un détail qui a son importance: j'ai craqué ma carte mère et mon processeur, depuis 1 ou 2 mois, je préfère attendre après Noël pour me racheter du matos qui déchire, et donc depuis j'ai fait un mass downgrade sur un vieux PC tout moisi. Depuis, je ne pouvais plus utiliser HEM1 car il me pompait trop de ressources.
Et bien HEM2 tourne ainsi que le hud sans souci sur ce pc foireux, donc je me souviens avoir lu quelque part sur le forum HEM que la v2 serait moins gourmande, et j'ai l'impression que c'est vrai :)
Y'a aussi un auto-update automatique (à l'ouverture du soft, il propose de télécharger et installer automatiquement la dernière màj)
Y'a aussi qu'il est quand même plus beau que l'autre, même si là çà reste purement esthétique ;)
Edit:
j'ai déjà un souci sur rooms Ongame. Le hud s'affiche, se cale avec les bonnes stats direct sans action, mais dès changement de table je n'ai plus de hud et rien à faire pour qu'il revienne
Salut a tous!
Je teste hem 2 sur winamax en version gratuite et pour ma part j ai placé les HUD des joueurs en prenant en siege préféré celui du bas dans les options sur le site winamax et en le confirmant dans hud options seating pregerence. Pour le fignolage je place les hud manuellement avec le click droit et le slide,une fois posé le hud devrait rester pour les prochaines fois.
Par contre quand je veux multi (je place les tables en pile) les hud des différentes tables se superposent parfois et ca devient injouable.
Mon écran est trop petit pour mosaique, meme a 4 tables c illisible.
Quelqu un a une astuce?
A noel je me paye un ecran mais je me vois mal jouer 10 tables et plus avec ce probleme meme sur un 40 pouces!
C’est chelou, j’avais même pas vu qu’il y avait le seating preference de Winamax dans HEM2, donc je l’ai pas param, et j’ai les stats aux bonnes places.
HEM2 est sortit alors que c’est à peine une beta, juste pour sortir avant PT4. Il y a quand même beaucoup de problèmes de performances (RAM et CPU) même si la dernière maj était censée corriger ça. Il semblerait que NoteCaddy effacerait les notes prises manuellement (d’après des membres 2+2). Ca crash lors des refresh pour certains reports, HUD qui lag, etc. Pas tout à fait au point.
HEM1 :
Est-ce que vous savez s’il est possible de ne garder que les « x » dernières mains jouées avec un vilains pour l’affichage de ses stats dans le HUD ?
exemple : j’ai 3kh d’histo avec un joueur mais son style a forcement évolué, donc je ne veut garder que les 500 dernières mains pour les stats du HUD.
J’ai vu qu’on pouvais limiter au « y » derniers jours/mois, mais si j’ai joué des mains contre un vilain il y a longtemps je préfère encore avoir les stats de l’époque plutôt que pas du tout…
Bonjour,
Quelqu’un sait comment enlever l’affichage des 3 dernières mains qui s’affichent dans une petite fenêtre avec les gains et le nom des joueurs ?
new ordi, j’installe donc HEM et pendant l’installation il me dit impossible d’installer postgreSQL. Y’a un truc que je dis modifier dans les paramètres de connections?
putain je sens que je vais poiroter 100 ans avec noel la damn it
Regardes vers les pages 80/83, y avait un problème avec PostgreSQL et il y avait des explications sur comment le réinstaller à part indépendament de HEM