bebel 6.9: bonjour grand fada dit moi j ai pas reussi a faire le placement du siege. je suis sur winamax j ai mùis siege prefere bottom
et sur hem sur le tableau winamax 10 player j ai mis 10 et c pas bon peut tu m aider merci
Bah faut essayer un peu tout et voir quand ça correspond. Une méthode ultra scientifique s'il en est.
J'ai envoyé les HH avec les summaries (dans lesquels y a les winning) au support HEM qui m'a vivement remercié et a dit que ça serait fait rapidement. Pas dans la prochaine release vu qu'elle va sortir incessament sous peu mais certainement dans celle d'après.
GrandFada: bonjour grand fada dit moi j ai pas reussi a faire le placement du siege. je suis sur winamax j ai mùis siege prefere bottom
et sur hem sur le tableau winamax 10 player j ai mis 10 et c pas bon peut tu m aider merci
Bah faut essayer un peu tout et voir quand ça correspond. Une méthode ultra scientifique s'il en est.
J'ai envoyé les HH avec les summaries (dans lesquels y a les winning) au support HEM qui m'a vivement remercié et a dit que ça serait fait rapidement. Pas dans la prochaine release vu qu'elle va sortir incessament sous peu mais certainement dans celle d'après.
On se tient au jus.
yep idem de mon côté : j'ai envoyé des HH et summaries et ils m'ont répondu qu'ils allaient s'y mettre
Abricotier94: bonjour grand fada dit moi j ai pas reussi a faire le placement du siege. je suis sur winamax j ai mùis siege prefere bottom
On se tient au jus.
yep idem de mon côté : j'ai envoyé des HH et summaries et ils m'ont répondu qu'ils allaient s'y mettre
merci à vous 2....malheureux que cela soit des wameurs qui envoient au support HM :shock:
bon j’ai bientôt mes 3000 miles et je ne sait pas si je vais le prendre HEM…
Vous avez souvent des soucis dessus ?
Pour moi l’utilisation sera SNG (multi tabling) et mtt seulement, c’est le cas pour certains d’entre vous aussi il me semble, ça vous sert beaucoup ?
je tilt de HEM un truc de fou je le trouve archi nul vu que y’a pas le winning € !!! Tu peux pas regarder ta courbe bon sa évite de se pendre certes mais tiltant.
GrandShelton: on peut pas faire un remove des HH déjà présente dans HEM pour refaire un import propore quand ils auront résolu le problème?
La dernière fois j’ai cliqué sur un bouton remove pensant qu’il allait supprimé seulement tout ce qui ce trouvait sur le logiciel et en fait il m’a aussi supprimé les 600HU et le contenu des HH de mon ordi fheizohfuzeiafgrbuifgaefuvgripvurzpfgurfgurzifgvpgujaipmuyzvgzottttttttiiiiiiiiilllllllltttttttttttt !!!
Les winnigs faut les rentrer à la main c’est un peu relou mais ça prend jamais que 30 sec à la fin de chaque sng. Et hem devrait bientot remédier à ça.
Suffit de cliquer sur le tournoi que tu veux effacer pour l’effacer fred. Sa marchera que pour les tournois pour lesquels y a les winnings dans winamax donc depuis 2 semaines. (la réimportation et l’affichage des winnings je parle)
Mais franchement à la fin de chaque SnG rentrer les winnings à la main c’est super rapide. A moins de 50 tabler bien sur
En tout cas je sais pas si ça va bientôt être réparé, mais en MTT sur Wina c’est vraiment pénible de plus avoir de stats au bout d’une heure et demi de tournoi en gros…