holdem manager et winamax.fr

Là comme ça je sais pas trop.

T’as essayé les différents tutos d’installation du net notamment celui de poker académie ?

Sinon t’as le forum de hem où ils répondent rapidement en général si t’as un pb ça sera certainement plus efficace que le SAV Wina.

Merci grand fada mais la tu m aide pas tro car je crois avoir lu tous les tuto sur hem sur internet je les connais presque par cœur. Non je pensais que au moins une personne k avais pris sur la boutique et qu il avait réussi a y faire fonctionner. De plus le forum hem est en anglais et i understand a little. Mais merci quand même je pense qu il ne marchera pas avec moi heureusement je l ai pas acheter sauf que j aurai pu me prendre autre chose avec ces miles. Winamax référence du poker en France . Ah ouai

Moi je l’ai installé y a genre 2 ans à l’aide d’un tuto et j’ai eu aucun pb.

Donc je peux pas trop t’aider pour tout ça. T’auras peut etre d’autres posts pour t’aider. GL

T’as rien dans hem ou pas de hud ?

@bebel :

Déjà est-ce que tu peux voir les HH générés par winamax sur ton pc lorsque tu joues ?
Ce sont des fichiers txt dans un répertoire qui dépend de ton système d’exploitation (avec Windows 7 c’est dans c:\users<TonNom>\Documents\WinamaxPoker\accounts<TonPseudo>\history

Si oui, il faut configurer ce chemin dans l’auto import et regarder s’il importe des mains

Ensuite, il faut dire à HEM quel est le pseudo du héro (c’est dans Hud Options/stup Hero Name pour le Hud et dans le bouton Change de l’écran Hands pour l’historique des mains)

Tout d’ abord merci d’ essayer de m aider: pour répondre a shrekraise, rien dans hem et bien sur pas de hud.pour nlpb84 J ai bien trouver le dossier dans le pc car j ai pût vérifier c bien des mains que j ai jouer donc dans l auto import j ai sélectionner Ce dossier mais im n importe aucune mains. Voilà pourquoi j en deviens fou j ai tout fait même passer en anglais winamax. C grave doctor

J vais tout de même essayer ta manip

j ai retenter la manip et enfin une reaction
il m a importe des mains des stats et des players.
mais ce son des mains que j ai jouer hier mais pas celle de ya une semaine voir plus est ce normal.
pour le hud aussi ca y est il apparait sur les table meme en sit go mais par contre c tout decaler.en gros les petit cadre de chaque player ou on voit les stats sont tous decaller.comment regler ca pour y mettre au bonne endroit.ca y es on avance merci a vous

Clic droit et fait glisser pour bouger les stats.

En bidouillant un peu tout tu devrais t’en sortir maintenant.

merci grand fada j ai reussi a deplacer les stats par contre dans les resultat j ai remarquer q uil ne prenait pas en compte les parties gagner:
ex: j ai gagner un sit and go a 10€ il me marque 0 de partout com si j avais perdu.donc forcemment les stats ne sont pas bonne y me mlais en deficit.y a til encore un reglage. en tous cas ca fait du bien d avoir un truc qui marche.

Ben c’est un probleme que nous dénonçons depuis des mois avec Grandfada et d’autres…
Le soucis vient que les Hands History de winamax n’indiquent pas les winnings et autres gains en mtt et sng, du coup HEM ne peut comprendre et par la même pas les intégrer dans sa base… cqfd
winamax nous a promis via zizitoune maintes fois qu’ils s’en occupaient et que lors de la prochaine maj du site ça fonctionnerait etc… ça fait déjà 3 maj de cela et on ne voit rien venir. En dépit de ce que dit winamax il semble que les HH n’intègrent pas les winnings…

ex de topic : https://www.wam-poker.com/forums/holdem-manager-et-sng-winamax.fr-67510?p=2456880#2456880

bonjour tout le monde et merci a ceux qui m on conseiller pour resoudre mes problemes. je peux donc jouer avec hem et winamax j ai les stats qui apparaisse bien malgre qu il faut les replacer. pour te repondre abricotier j ai bien compris qu il n indique pas les winnings mais j ai reussi en le faisant manuellement c est a dire dans le sit and go jouer si je suis itm je marque la somme moi meme mais je pense rien t apprendre ta dut deja le faire.sinon j ai deux questions: si j ouvre 2 sit and go en meme temps je ne peux regler mes stat qu a une table c est a dire que je peux pas les disposer correctement sur l autre table sinon ca bouge l autre et vous???
et enfin est ce normal que pour avoir le hud sur la table je suis obliger a chaque fois de faire start auto import. question bete.merci d avance

Faut que tu choisisses un siège préféré dans wina et que tu l’indiques dans hem pour t’asseoir toujours à la même place et que wina place les stats en fonction.

Merci pour cette info. Au fait l unité de valeur dans hem est le dollars c possible de le mettre en euro

bonjour grand fada dit moi j ai pas reussi a faire le placement du siege. je suis sur winamax j ai mùis siege prefere bottom
et sur hem sur le tableau winamax 10 player j ai mis 10 et c pas bon peut tu m aider merci

Dans les MTT au bout de 99 hands plus aucun import, ni HUD ni database…

Quelqu’un a-t-il aussi le problème ?

D’avance merci !

c pas tout à fait pareil pour moi c pas forcément au bout de 99 H mais à partir d’un certain nombre de changement de table(4 ou5)

le table manager n’ouvre plus de table pour un même MTT

docky666:

(...)
le table manager n'ouvre plus de table pour un même MTT

Ok je vais explorer cette piste ce soir.
docky666:

(...)
le table manager n'ouvre plus de table pour un même MTT

Effectivement, au bout d'un certain nombre de mains, qd j'ai été déplacé, il a fallu que que j'utilise le "table finder" pour ouvrir le HUD... par contre il est resté vierge de toute stat... aucune main importée !?!

Quelqu'un aurait une autre piste ?

arrives tu déjà à trouver le bon N° de table sur le table manager, moi pas ; il donne simplement les tables ou tu étais avant et je pense que c pour ça que les stats restent vierge.
que faut il faire pour faire apparaitre la bonne table sur le table manager?