HH du Groupe Deep' Club

J’arrive trop tard, tout a été dit… :wink:

Enfin presque, je parlerais volontiers du tilt et de l’état d’esprit qui l’engendre. Mais c’est plus à mettre sur le forum du DC je suppose.

c ça num!! dur de fold AA :mrgreen:
mci pr vos com et ok jb :wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1697601/186225949650b397c48c60e.jpg[/img]

c vraiment pas de chance?!? j’aurais du fold?

tu as une belle main et lui aussi le brelan est dur a voir vu le flop
tu as bien joue meme si tu aurait raise plus fort pre flop il t’aurait call vu qu’il te surraise il voulait pas lacher sa petite paire

nathalie1967:

c vraiment pas de chance?!? j'aurais du fold?

set up , et preflop le sizing de nathalie est standart open 4bb utg...

nath si tu dois chercher une erreur dans ta main aj contre 88 elle ne peut se situer que pré flop tu es 3 bet cest visiblement un sit and go structure qui ne permet pas de développer du jeu alors tu dois a mon avis te questionner a ce moment le vilain te parait sérieux ou tu na pas dinformations sur lui tu folde sur son 3bet en ayant investi trés peu de ton stack et en attendant des jours meilleurs le vilain a relancer 60pour cent des mains ou a fait des mooves plus que douteux tu lui reviens dessus en faisant all in est la tu na plus rien a te reprocher le croupier ou le vilain feront le reste par contre en ayant call comme tu la fait et aprés avoir trouver ce flop et les profondeurs de tapis je crois pouvoir te dire sans trop me tromper que nimporte lequel dentre ns aurait insta call

non ma nathy rien a dire sur la facon dont tu l as jouer pas de chance :frowning:
effectivement dur de fold 2 paires et dur de le voir sur brelan aussi il peut avoir AK ou AQ donc la c est plutot mauvais flop vous touchez tout les 2 donc vraiment pas de chance

Et vous vous faites quoi, sans connaitre les joueurs?

https://www.wam-poker.com/storage/posts/753923/172572794250ce0be9c691c.jpg[/img]

jbgdream:
Et vous vous faites quoi, sans connaitre les joueurs?

J'aurais aussi foldé pour assurer ma survie, mais je suis pas convaincue que ça soit la bonne décision...

jbg je call ici ,
je ne comprend pas le push 20bb comme ca …
je pense qu il as jamais QQ+ , mais plus une pp ou AJo+ et encore pour les gros Ax je pense pas qu il te push comme ca …

C’est pas le relativement short qui m’inquiète, lui je suis assez sûre d’être devant. C’est plutôt le CL…

so faut push , si tu veux entrer dans le coup alors …

si il call just , c est pour se laisser la place de folder , si cela s enflamme…
sinon il push lui aussi pour faire son 1vs1 …

gerome.b:
jbg je call ici ,
je ne comprend pas le push 20bb comme ca ...
je pense qu il a jamais QQ+ , mais plus une pp ou AJo+ et encore pour les gros Ax je pense pas qu il te push comme ca ....
Ils sont 2 dans le coup Gérome...

Hand History

Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...

@jbg , we j avais missread la 1ere fois (utilisez handconverter svp c ets nettement plus lisible et pratique que vos screenshoot a 2balles :unamused: )

, j ai reparler de la HH , et le call du cl fait super chier en fait …
sans info particulier , le fold ets bon en fait , le cl peut trap et si tu push , cl peut call car il as nettement la cote…

and PLEASE UTILISEZ HANDCONVERTER ou autre , c est trop illisible les HH tirer d un screenshoot a l arrache…
ca prend meme pas 2minutes a convertir la main , et la HH devient nettement plus agreable a lire :wink: et surtout plus clair

Ici c’est un easy fold pour moi.
T’as mis à peine 4k, tu as largement la place de fold et attendre de meilleurs spots.

Ici la range du short est très large (Ax, pp) et tu la domine ou tu es en flip so faut call.
MAIS, le cl flat call les 44k.
Ici tu as 2 options : soit fold soit push. Tu ne peux pas call car tu va être emmerdé sur tellements de flops et que tu es commit de toutes façons.

Ici si tu push, tu n’as plus aucune fe (tu push 80k dans 90k, le cl a 40k à rajouter dans 130k soit une côte de 1 pour 3), il va te call avec toute sa range de flat. Et ici t’es rarement mieux qu’en flip dans ce spot ( range AJ+, TT+).
Il peut avoir flat ses premiums pour que tu push aussi. A mon avis il fold jamais si tu push et j’ai pas envie de jouer un flip ici contre une range qui soit nous crush soit qui flip. Tu peux attendre de meilleurs spots pour faire parler ton edge.

Coucou tlm je suis nouveau dans le club, j ai pas eu encore le temps de me présenter ni de participer aux tournois, mais j’aimerai votre avis surr un coup que j ai joué juste avant la bulle dans un deep 2, une situtaion fort embetante car je suis en plus contre un vilain qui joue solide, serré et effectue très peu de 3 bet, il paye juste avec JJ, QQ et AK notamment.

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - erwrac (221003)
MP - ZOUZ1 (138826)
CO - Legio876 (367883)
BTN - Hero (176824)
SB - dekurcelik (98327)
BB - TITAN38 (412709)

Blinds: 2500/5000 (+ Ante 620)

Preflop: (11220, 6 players) Hero is BTN with [Tc] [Qc]
2 folds, Legio876 calls 5000, Hero raises to 15000, 1 fold, TITAN38 calls 10000, Legio876 calls 10000

Flop: [7c] [2c] [9h] (51220, 3 players)
TITAN38 checks, Legio876 checks, Hero bets 20000, TITAN38 raises to 55610, Legio876 folds, Hero calls 35610

Turn: [4h] (162440, 2 players)
TITAN38 bets 341479 (all-in), 1 fold

Total Pot : 503919

TITAN38 wins 503919 from pot

Voilà la main et la question est: sachant le profil solide de vilain et ma situation embarassante (bulle), ne dois-je pas plutôt me coucher au flop sur le check-raise.

fold ou boite…
Mais perso sachant qu’ils vont payer souvent (2€…) je call preflop ici ou je fold.
En plus le sizing n’est pas bon: 2.5/3x la bb +1 par limper

Carrément pas boite je veux pas me faire sortir avant la bulle comme je l ai dit dans ce spot il a très souvent une overpaire vu sa range de call. Mais au flop? fold direct sur le check raise?

EricTeupeuh:
Voilà la main et la question est: sachant le profil solide de vilain et ma situation embarassante (bulle), ne dois-je pas plutôt me coucher au flop sur le check-raise.

perso, moi je fold