Heads-up

Je suis sur PS, sous le pseudo : France_DaMs

venez me demander à ma table !

tu as pas d’argent sur ongame? je crois qu’alex est broke sur PS, moi aussi d’ailleurs.

il revient à minuit au fait donc tu as le temps :wink:

Arf, j’ai pas assez sur PS pour faire de la NL50.
Faudrait faire un post récapitulatif en 1ére page de qui joue sur quelle room (et à quelle limite pour les HU en real money)

t’es pas con des fois :wink:

Bah le souci, c’est que j’arrive pas à être sérieux en dessous de la NL50, jvais te payer juste pour voir que tu ne me bluff pas, en plus, ya pas de HU sur PS en desous de 50 !

Bah sinon on peut faire du Play money sur PS, pour le fun, mais j’ai peur que ça ne serve à rien !

c’est sur, j’ai tenté le PM avec chob mais on ne pouvais pas jouer correctement, c’est vraiment un jeu différent sans enjeu. Tu joues a quelle limite normalement?

NL100 6-handed
NL50 HU

Avec un shot non convaincant en NL200 6-handed et un shot traumatisant en NL100 HU (perdu $1000 en une aprem)

Je joue sérieux en pm moi.

lvl obv :wink: a moins que ca ne soit standard de call un 3bet PF avec J4s? dans ce cas ok

sinon, c’est vrai que tu arrives à jouer serieux en NL2, j’avais oublié…

J’ai même couché trips contre chob en pm 100BB Deep , il n’y a pas que lui qui arrive a y jouer sérieusement , mais je comprend que les regs de NL50+ c’est pas trop ca dans leur tête.

board [2H][3H][4H][5H][7C] et tu avait [2D][2C], ok je comprends, et encore c’est difficile comme laydown en PM

C’est pas un trips ca.

Et non c’était top trips sans board 4 couleurs , faut fouiller dans le fourre tout d’il y a quelques mois , elle doit y être encore : )

autant pour moi javais vu set.

mais bon, chaud quand meme, il t’a dit qu’il avait un meilleur trips que toi apres?

Non il m’a traité de Doyle brunson junior : (

622-971-044

je le mettais vraiment sur un FD raté, et voulait le voir arracher le pot river… Sad

Seat 8: InCr3dIbL3 ($281.80 in chips)
Seat 9: lol_tyn ($404.60 in chips)
ANTES/BLINDS
InCr3dIbL3 posts small blind ($1), lol_tyn posts big blind ($2).

PRE-FLOP
InCr3dIbL3 bets $5, lol_tyn calls $4.

FLOP
Valet de pique 3 de pique 5 de coeur
lol_tyn checks, InCr3dIbL3 bets $9, lol_tyn bets $25, InCr3dIbL3 calls $16.

TURN
Valet de pique 3 de pique 5 de coeur Valet de trèfle
lol_tyn bets $45, InCr3dIbL3 calls $45.

RIVER
Valet de pique 3 de pique 5 de coeur Valet de trèfle As de trèfle
lol_tyn checks, InCr3dIbL3 bets $35, lol_tyn calls $35.

SHOWDOWN
InCr3dIbL3 shows:
6 de carreau Valet de coeur
lol_tyn mucks cards:
As de carreau 7 de carreau
InCr3dIbL3 wins $221.
SUMMARY
Dealer: InCr3dIbL3
Pot: $222, (including rake: $1)
InCr3dIbL3, bets $111, collects $221, net $110
lol_tyn, loses $111

qu’est-ce que tu fait avec ton clavier visuel à chaque fois la :laughing: