adversaire TRES aggro, maniaque, mais bon joueur. 81/68/42.6 (oui, cette derniere stat c’est le 3bet et non pas le CB
slight_smile:
J’ai 88, easy fold river?
Seat 4: berra82 ($581.15 in chips)
Seat 8: InCr3dIbL3 ($410.80 in chips)
ANTES/BLINDS
InCr3dIbL3 posts small blind ($1), berra82 posts big blind ($2).
PRE-FLOP
InCr3dIbL3 bets $5, berra82 calls $4.
FLOP [board cards: 5H,5S,8H ]
berra82 checks, InCr3dIbL3 bets $8, berra82 bets $25, InCr3dIbL3 calls $17.
TURN [board cards: 5H,5S,8H,AC ]
berra82 checks, InCr3dIbL3 bets $45, berra82 calls $45.
RIVER [board cards: 5H,5S,8H,AC,AH ]
berra82 bets $144, InCr3dIbL3 folds.
SHOWDOWN
berra82 wins $295.
SUMMARY
Dealer: InCr3dIbL3
Pot: $296, (including rake: $1)
berra82, bets $220, collects $295, net $75
InCr3dIbL3, loses $76
tilt, je la post pour me faire engeuler et ne plus recommencer 
« put you on pp2 »
Seat 7: InCr3dIbL3 ($200 in chips)
Seat 8: Dengalne17 ($288.20 in chips)
ANTES/BLINDS
Dengalne17 posts small blind ($1), InCr3dIbL3 posts big blind ($2).
PRE-FLOP
Dengalne17 bets $5, InCr3dIbL3 calls $4.
FLOP [board cards: 9H,TH,6S ]
InCr3dIbL3 checks, Dengalne17 bets $10, InCr3dIbL3 bets $34, Dengalne17 bets $88, InCr3dIbL3 bets $160 and is all-in, Dengalne17 bets $184.20 and is all-in.
TURN [board cards: 9H,TH,6S,3S ]
RIVER [board cards: 9H,TH,6S,3S,AH ]
SHOWDOWN
Dengalne17 shows [ TC,TD ]
InCr3dIbL3 shows [ QH,JC ]
Dengalne17 wins $88.20, Dengalne17 wins $399.
SUMMARY
Dealer: Dengalne17
Pot: $488.20, (including rake: $1)
InCr3dIbL3, loses $200
Dengalne17, bets $288.20, collects $487.20, net $199
La première je call, ça a aucun sens de c/r le flop et de c/c quand il hit, si il a hit son full runner runner c’est moche mais il le joue tellement bizarrement que je snap je pense.
InCr3dIbL3:
adversaire TRES aggro, maniaque, mais bon joueur. 81/68/42.6 (oui, cette derniere stat c'est le 3bet et non pas le CB :mrgreen
ces stats :shock:
Sick river, est-ce que tu l'as déjà trap à faire des bet pot river en bluff ? Les réponses m'intéressent parce que j'aurais call ici vu le profil :roll:
Pour la 2 t'es vraiment nul ne recommence jamais ça :twisted:
Pour la deuxième :
Board: Th 9h 6s
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 31.400% 31.31% 00.09% 16740 46.50 { QhJc }
Hand 1: 68.600% 68.51% 00.09% 36627 46.50 { QQ+, TT-99, 66, AhKh, AhQh, Ah8h, Ah7h, KhJh, Jh8h, T9s, 87s, T9o, 87o }
Je pense que tu peux fold sur le 3bet sans regrets, le ninja 4bet shove avec un OESD était un peu ambitieux.
la 1ere je pense qu’il peut c/r flop avec A high pensant que j’ai miss, ensuite hit son A turn, check pour me laisser bluff/pot control, et pot bet/overbet pour simuler l’arrachage river, ca a un sens quelque part, j’aurais agi exactement pareil avec un A.
la 2eme je sais, j’aurais du fold, easy, je ne le referai plus 
ouai nan en fait j’aurai du call la 1ere, il m’aurait obv 3bet PF avec un A, tres mal joué de ma part, je suis vraiment décu de mon play ici. donk style ce soir
je fini quand meme a +1 BI
C’est surtout le c/c turn qui est pas cohérent. Parce que ici ta range c’est 5x/8x et surtout beaucoup de pp sur lesquelles il y a énormément de value à faire.
c’est surtout le non 3bet PF je pense, c’est vraiment inadmissible de pas avoir remarqué ca, j’ai vraiment honte sur ce coup, je devrais meme pas jouer en HU NL20 avec une décision comme ca, ridicule.
j’hésite entre me tailler les veines et me pendre, des avis?
Avant de faire une connerie, penser à nous transférer ta BR 
Ca dépend, tu as une webcam ?
vdlj31:
Avant de faire une connerie, penser à nous transférer ta BR :mrgreen:
je compte faire une donation à winamax qui est vraiment une room géniale, je n'ai rien à redire, jamais de bug, un rakeback plus que satisfaisant, une ergonomie de jeu à toute épreuve, etc etc...bref, une room qui ne prend pas ses clients pour des cons, et ca c'est important dans le monde ou on vit.
Et à part le dollar pour winamax tu nous lègues le reste ?
chob18:
Ca dépend, tu as une webcam ?
oui, donc c'est peut etre un peu violent le coupage de veine... je vais opter pour la pendaison si je refait un move du genre.
chob18:
Et à part le dollar pour winamax tu nous lègues le reste ?
je t'achète la casquette winamax dans la boutique pour que tu puisse porter ce symbole, cette embleme du poker francais, et leur faire de la pub gratuite.
elle ne coute que 8000 miles, soit 155€, ca va pour une casquette.
lol anyway elle est loin d'etre bonne ma BK ne t'inquietes pas, move de donk BK de donk :wink:
Quelqu’un veut faire du cg contre moi en NL50, on analyse les mains après !!
Je suis opé ce soir !
ok pkoi pas, je vais manger avant par contre, tu veux jouer a quelle heure?
DaMsQQ:
Quelqu'un veut faire du cg contre moi en NL50, on analyse les mains après !!
Je suis opé ce soir !
Moi je suis ok, mais avec le décalage horaire, je peux pas avant minuit (heure française).
Si t'es encore dispo.
Alexandre_N:
Quelqu'un veut faire du cg contre moi en NL50, on analyse les mains après !!
Je suis opé ce soir !
Moi je suis ok, mais avec le décalage horaire, je peux pas avant minuit (heure française).
Si t'es encore dispo.
ouai allez y alors plutot, je suis en mode donk ce soir