Haxball - Jeu multijoueurs

https://www.haxball.com/

Qu’est ce que Haxball?

Haxball est une sorte de simulateur de football en 2D. Vous contrôlez un joueur et vous devez bien évidemment marquer des buts. Les meilleurs matches sont généralement en 2 vs 2 ou 3 vs 3, mais les matchs peuvent aller jusqu’à 11 vs 11 (mais là ça ressemble plus à du rugby qu’autre chose ).

Le jeu est encore en développement, donc de fréquentes mises à jour sont mises en place afin de participer à l’amélioration de celui-ci.

En ce qui concerne les touches, le jeu se joue avec les touches fléchés pour les déplacements (haut, bas, droite, gauche) et avec le bouton X ou la barre espace pour frapper la balle.
Par ailleurs, vous pouvez changer votre numéro correspondant à votre joueur en tapant ceci sur le tchat « /avatar XX »…

Petite vidéo du jeu

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=z_xBdFg1RcI&feature=player_embedded[/evideo]

Il est possible de créer une room public ou privé (via un MDP)

Zorro/Raltomo connaissent déjà, il est temps de le faire découvrir aux autres :slight_smile:

Si le jeu vous plait, je me suis dis qu’un tournoi par équipes ou un tournoi 1 vs 1 pourrait être très sympa (par équipes c’est bien mieux évidemment)

J’attends vos feedback

PS: Attention, c’est très addictif
PS 2: Le « host » doit posséder bien sur une très bonne connexion
PS 3 : Inutile d’aller jouer avec les brésiliens ou argentins, il y a bien trop de lags pour pouvoir jouer correctement.

In

Je crush comme un porc.

C’est bien dur au début

Ca ressemble un peu au game foot nike sur msn y a genre plus de 10 ans qui avait cartonné, 'fin de visu/scénar.

Qqun connecté atm?

1 vs 1 c’est trop dur au début 2vs2 par contre c’est drôle.

e/love your new avatar Nashou

Imo si on part sur une idée de tournoi, faudrait du 2 vs 2…(mais faut que dans ces 4 là, il y ait une personne avec une très bonne connexion quoi)

Heart => Je vois de quoi tu parles mais c’est bien mieux :slight_smile:

Si quelqu’un est chaud pour créer une room WamPoker dans la soirée, n’hésitez pas :slight_smile: (moi non, ma connexion n’étant pas suffisamment sick à priori)

Avec comme MDP => M2S
:wink:

J’ai créé une room wam poker, mdp M2S comme a dit nashou
Normalement ma connexion devrait faire l’affaire.

Bon j’ai testé, ça lag sec chez moi, étant à +600km…

So si tournoi il y a…il faudra faire 2 rencontres, un host de chaque équipe pour chacun de 2 matchs, sinon c’est pas équitable obv

(ps: bon je l’ai explosé malgré le lag mais c’est pas jouable :astonished: )

T’es meilleur à HaxBall qu’au poker Nashou

Je perds 5-2 ça reste honorable quand même

e/ Et le lag vient uniquement de la distance imo vu que je host sans soucis sur PS3.

Je suis une vraie merde.

Pas fait pour moi ce jeu o:

http://www.haxball.com/

Qu'est ce que Haxball?

Haxball est une sorte de simulateur de football en 2D. Vous contrôlez un joueur et vous devez bien évidemment marquer des buts. Les meilleurs matches sont généralement en 2 vs 2 ou 3 vs 3, mais les matchs peuvent aller jusqu'à 11 vs 11 (mais là ça ressemble plus à du rugby qu'autre chose ).

Le jeu est encore en développement, donc de fréquentes mises à jour sont mises en place afin de participer à l'amélioration de celui-ci.

En ce qui concerne les touches, le jeu se joue avec les touches fléchés pour les déplacements (haut, bas, droite, gauche) et avec le bouton X ou la barre espace pour frapper la balle.
Par ailleurs, vous pouvez changer votre numéro correspondant à votre joueur en tapant ceci sur le tchat "/avatar XX"..

Petite vidéo du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=z_xBdFg1RcI&feature=player_embedded

Il est possible de créer une room public ou privé (via un MDP)

Zorro/Raltomo connaissent déjà, il est temps de le faire découvrir aux autres :)

Si le jeu vous plait, je me suis dis qu'un tournoi par équipes ou un tournoi 1 vs 1 pourrait être très sympa (par équipes c'est bien mieux évidemment)

J'attends vos feedback

PS: Attention, c'est très addictif
PS 2: Le "host" doit posséder bien sur une très bonne connexion
PS 3 : Inutile d'aller jouer avec les brésiliens ou argentins, il y a bien trop de lags pour pouvoir jouer correctement.

ça me dit bien d’essayer, mais j’ai peur du lag avec la distance! Bon je suis pas à Tahiti non plus, faudrait voir…

Tiltant ce jeu, j’suis salement mauvais.

Normal rassure toi, une fois que tu as repéré quelques petits trucs, t’es un shark trust me

Si tournoi il devrait y avoir il faudrait faire aller/retour : un qui host un qui lag
Ou sinon des poules par région.

y’a une room wam là atm?

Je pense pas

lol j’arrive à me connecter à rien en fait, ça bloque tout le temps à connecting to host, et dans les FAQ on me dit clairement que c’est certainement parce que j’ai un router de merde et qu’il y a pas grand chose à faire!