Bonjour à tous,
Comme le titre l’indique (désolé si ça n’est pas la bonne rubrique), je souhaite créer un groupe de travail de 3-6 grinders en 100/200.
Je play pour ma part depuis 1an et demi et suis solidement installé en 100 depuis 7 mois (5bb/100) et joue depuis 3 mois en 200 où ça se passe bien également.
J’ai fais partie d’une team qui malheureusement est au point mort aujourd’hui…
Bien que mes résultats actuels me satisfassent, j’ai bien conscience de l’intérêt et même la quasi-nécessité de travailler dans un petit groupe afin de ne pas stagner et toujours surfer sur une dynamique positive.
L’idée est donc de repartir sur une nouvelle équipe de joueurs sympas et TRES motivés.
Au programme, un forum sur laquelle partager des HH, une playlist de vidéos intéressantes, d’articles qui nous ont marqué, blogs, etc…
L’axe central reposera sur une review/semaine et un chan pour la team.
Pour situer un peu, j’ai 39 ans, 2 enfants et une vie professionnelle qui me permet de jouer sur un statut de « semi-pro ».
Pour enfoncer le clou, un joueur pro de belle renommée (ancien coach Bestkicker et Limpers) a proposé de participer un peu à ce groupe selon son emploi du temps.
Voila si cela vous intéresse, n’hésiter pas à vous manifester.
@ bientôt. shark biggrin