Gang cherche joueurs actifs

Le gang FORMULE ONE recrute !
Notre gang débute avec beaucoup d ambitions.
Forts de notre expérience dans différents gangs et même si nous ne sommes que 6 pour le moment, nous visons clairement la D1 et pour celà nous avons besoin d’ autres joueurs !
Tout joueur actif pour les différents défis est le bienvenue. Merci de postuler directement chez FORMULE ONE.
À bientôt, j espère.

salut si une fusion de gang t interesse contact moi on est bien placer pour la guerre a bientot j espere la d1 est a notre portee 37 eme au classement des gang (gang AAller La … )

1 « J'aime »

Salut Nico,
une fusion nous interesse mais je sais que mon gang ne sera ok que si c est vous qui nous rejoignez.
Notre classement actuel est 78ieme mais nous avons également pour ambition d’ etre actifs et d’ atteindre la d1.
Si jamais ça vous dit, ce serait avec un énorme plaisir qu on vous accueillerai, on pourrait à ce moment en parler plus facilement sur discord.
Bonne journée et Gl :wink:

Bonjour , je serais très intéressé à l’idée de vous rejoindre , quels sont vos attentes concernant le profil du joueur ? Merci d’avance

Hello, je t ai répondu par message privé :wink:
à bientot j espère

Salut

je viens de créer mon équipe dans Guns & Glory « The Gangs » : Formule one.

Tu ferais une recrue de choix pour renforcer nos rangs.

Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : Formule one - QG - Guns & Glory Gang - Winamax

A bientôt !

salut docteurrr ben ecoute j en parles avec mon pote et je reviens vers toi car enfaite pour te preciser on est que deux dans le gang les autres sont quasi inactif on bats des gangs de 20 joueurs a 2 on a une tres bonne startegie on voudrait garder l avancement du gang moi et jul.te on se donne a fond et on voudrait avoir des joueurs comme nous
aux plaisir

1 « J'aime »

Salut.
Je viens de postuler.
Mon pseudo est IamBenP si tu veux chercher dans Sharkscope. Pas trop en forme niveau poker en ce moment mais ca devrait revenir.
A +

1 « J'aime »