Gagnez une croisière privée de luxe

Vous y êtes habitués maintenant, chaque dimanche soir a lieu le Sunday Surprise sur Winamax. Le principe étant d’offrir, en plus de la dotation garantie de 15 000€, un cadeau que l’on découvre chaque mercredi.

Pour rappel, la semaine dernière c’est joch21 qui a décroché la précieuse timbale. Il est depuis quelques jours le locataire ayant le sommeil le plus serein de France. On le comprend, son loyer est désormais pris en charge par Winamax pour les 12 prochains mois. Comme si cela ne suffisait pas, il a reçu en prime la somme de 2 924€ pour sa victoire.

Il rejoint ainsi au panthéon des vainqueurs du Sunday Surprise « brunle » (membre du Team Luc Alphand + 2 787€) et « GIUGIU007 » (séjour à New York pour assister à l’US Open + 2 434€).

Vous qui n’avez encore rien gagné, ne succombez pas à la jalousie. Le cadeau qui vous attend restera gravé dans votre mémoire, et dans celles de vos 5 amis :

Voilà du luxe, du calme et et de la volupté : Une croisière privée en méditerranée sur un yacht pour vous et vos amis.

Au programme :

• La location d’un yacht de luxe pendant une semaine qui vous accueillera avec 5 de vos amis.

Remarque : Si vous n’avez pas 5 amis, vous pouvez vous en faire un paquet sur Wam grace à cette fonction. Vous n’aurez, n’en doutez pas, aucune difficulté pour trouver 5 âmes chatitables…

• Un skipper - le capitaine - sera aux commandes du bateau. Vous sillonnerez avec lui les côtes méditerranéennes (Tour de Corse, Sud de la France, Italie, Espagne,…) en toute liberté.

Remarque : Non ce ne sera pas le Capitaine Merrill Stubing, et non ce n’est pas drôle de l’appeler dans les couloirs « Skipper le grand gourou » ou pire « Skipper le dauphin » !

• Une hôtesse sera aux petits soins à vos côtés. Elle s’occupera de faire vos courses à chaque escale et préparera vos repas à bord.

Remarque : Encore une fois, non se ne sera pas Julie McCoy, et non elle ne sera pas là pour faire vos courses pendant 1 an !

Bien entendu, pour un confort total, l’équipage et votre groupe d’amis serez les seules personnes à bord du bateau. Rien à voir donc avec le pédalo en sortant du camping de la Grande Motte !

*Conditions ;

• Dates aux choix du gagnant entre aout et septembre 2010 ou entre mai et septembre 2011 selon disponibilité des bateaux.
  • Bateau, destination et durée du séjour (5 à 7 jours) selon disponibilité.
  • Séjour pour 6 personnes.
  • Séjour tout compris : Fuel, nourriture et boissons inclus.
  • Trajet (France métropolitaine jusqu’au port de départ et retour en France métropolitaine) inclus.*

Monaie2singe (remplaçant très provisoire - heureusement - du titulaire Mrik02 parti en vacance à LasVegas).

In before « c’est nul »…

(Je vais peut-être le faire celui-là… C’est gagnable par des étrangers ?)

Mdr les références… :laughing:

Ca fait déjà plus rêver que Luc Alphand … :mrgreen:

Marrant, chaque semaine on dit ça :mrgreen: ! Pauvre Luc…

Une visite des cotes somaliennes est-elle prévue?

:laughing: :laughing: :laughing: vaut mieux ne pas avoir un « bug » de moteur là bas…

nieuwgava:
In before "c'est nul"...

(Je vais peut-être le faire celui-là... C'est gagnable par des étrangers ?)

Oui c'est gagnable par les étrangers, il y a juste le transport jusqu'au port de départ qui est uniquement depuis la France métropolitaine. Vous devrez donc peut être venir par vos propres moyens à Paris avant d'être pris en charge.

Bon, moi je le fais à la condition que luc alphand soit du voyage :mrgreen:

in si je peut , tres attrayant ce lot :wink:

libre à toi d’inviter Luc Alphan

Zahia ou tout autre modèle similaire est elle fournie pour la croisière, ou la fourniture de ce type de prestation reste t-elle à la charge du joueur ?

Cordialement.

PS: Le modèle du 77 ne me convient pas, je tiens à le préciser…

Enfin quelqu’un qui pose les bonnes questions!

thebuggzs:
Zahia ou tout autre modèle similaire est elle fournie pour la croisière, ou la fourniture de ce type de prestation reste t-elle à la charge du joueur ?

Cordialement.

PS: Le modèle du 77 ne me convient pas, je tiens à le préciser...

Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions!

AL' aise Blaise !

Nice !!

EEhhhh si le bateaux Bug ???, :stuck_out_tongue: :smiley:

Ok je sors …

Vous y êtes habitués maintenant, chaque dimanche soir a lieu le Sunday Surprise sur Winamax. Le principe étant d’offrir, en plus de la dotation garantie de 15 000€, un cadeau que l’on découvre chaque mercredi.

Pour rappel, la semaine dernière c’est joch21 qui a décroché la précieuse timbale. Il est depuis quelques jours le locataire ayant le sommeil le plus serein de France. On le comprend, son loyer est désormais pris en charge par Winamax pour les 12 prochains mois. Comme si cela ne suffisait pas, il a reçu en prime la somme de 2 924€ pour sa victoire.

Il rejoint ainsi au panthéon des vainqueurs du Sunday Surprise "brunle" (membre du Team Luc Alphand + 2 787€) et "GIUGIU007" (séjour à New York pour assister à l’US Open + 2 434€).

Vous qui n’avez encore rien gagné, ne succombez pas à la jalousie. Le cadeau qui vous attend restera gravé dans votre mémoire, et dans celles de vos 5 amis :

Voilà du luxe, du calme et et de la volupté : Une croisière privée en méditerranée sur un yacht pour vous et vos amis.

Au programme :

• La location d’un yacht de luxe pendant une semaine qui vous accueillera avec 5 de vos amis.

Remarque : Si vous n’avez pas 5 amis, vous pouvez vous en faire un paquet sur Wam grace à cette fonction. Vous n’aurez, n’en doutez pas, aucune difficulté pour trouver 5 âmes chatitables…

• Un skipper - le capitaine - sera aux commandes du bateau. Vous sillonnerez avec lui les côtes méditerranéennes (Tour de Corse, Sud de la France, Italie, Espagne,…) en toute liberté.

Remarque : Non ce ne sera pas le Capitaine Merrill Stubing, et non ce n’est pas drôle de l’appeler dans les couloirs "Skipper le grand gourou" ou pire "Skipper le dauphin" !

• Une hôtesse sera aux petits soins à vos côtés. Elle s’occupera de faire vos courses à chaque escale et préparera vos repas à bord.

Remarque : Encore une fois, non se ne sera pas Julie McCoy, et non elle ne sera pas là pour faire vos courses pendant 1 an !

Bien entendu, pour un confort total, l’équipage et votre groupe d’amis serez les seules personnes à bord du bateau. Rien à voir donc avec le pédalo en sortant du camping de la Grande Motte !

Conditions ;
  • Dates aux choix du gagnant entre aout et septembre 2010 ou entre mai et septembre 2011 selon disponibilité des bateaux.
  • Bateau, destination et durée du séjour (5 à 7 jours) selon disponibilité.
  • Séjour pour 6 personnes.
  • Séjour tout compris : Fuel, nourriture et boissons inclus.
  • Trajet (France métropolitaine jusqu’au port de départ et retour en France métropolitaine) inclus.

Monaie2singe (remplaçant très provisoire - heureusement - du titulaire Mrik02 parti en vacance à LasVegas).

tu penses à quoi ?

capt303:
tu penses à quoi ?

RITONADE:

Cordialement.

PS: Le modèle du 77 ne me convient pas, je tiens à le préciser...
just4fun07:

* Une hôtesse sera aux petits soins à vos côtés. Elle s’occupera de faire vos courses à chaque escale et préparera vos repas à bord.

Elle fait autre chose pendant la semaine j'espère??!!

On se demande bien quoi :roll:

Si je gagne, j’invite AL77