ma question est simple peut on imaginer gagner (au long terme) en madtilt
pour les joueurs qui ne jouent pas sur winamax le mad tilt allin est un type de tournoi sng ou 10 joueurs partent avec 60 de tapis blinds a 10-20 augmentation toute les 3 minutes. winner take all. nlhe
la description ne vous semble pas tres allechante n’est ce pas???
ce genre de parties ne m’attire pas du tout, pas de lecture de mains pas de coups devellopés, un coté « loterie » qui me gène (et je pense pas etre le seul)
pourtant ce type de tournoi cartonne sur winamax…
peut on etre rentable sur ces tournois ???
avec des ranges de push meilleurs que les autres???
avec une gestion de br spécifique?
une strategie particulière?
etc…
on doit surement pouvoir retirer des profits de cette forme de poker, de quelle facon???
j’aimerais avoir l’avis de joueurs qui font ces tournois, qui arrivent a faire de l’argent comme ca
ba faut pratiquer un poker classique,
tight en début de tournoi, puis quand la pression de blinds se fait sentir tu élargis ta range de départ.
et profiter de la position, c’est important aussi en mad tilt all-in.
Le bluff marche beaucoup aussi.
ma question est simple peut on imaginer gagner (au long terme) en madtilt
pour les joueurs qui ne jouent pas sur winamax le mad tilt allin est un type de tournoi sng ou 10 joueurs partent avec 60 de tapis blinds a 10-20 augmentation toute les 3 minutes. winner take all. nlhe
la description ne vous semble pas tres allechante n'est ce pas???
ce genre de parties ne m'attire pas du tout, pas de lecture de mains pas de coups devellopés, un coté "loterie" qui me gène (et je pense pas etre le seul)
pourtant ce type de tournoi cartonne sur winamax...
peut on etre rentable sur ces tournois ???
avec des ranges de push meilleurs que les autres???
avec une gestion de br spécifique?
une strategie particulière?
etc...
on doit surement pouvoir retirer des profits de cette forme de poker, de quelle facon???
j'aimerais avoir l'avis de joueurs qui font ces tournois, qui arrivent a faire de l'argent comme ca
NevRcall: ba faut pratiquer un poker classique,
tight en début de tournoi, puis quand la pression de blinds se fait sentir tu élargis ta range de départ.
et profiter de la position, c'est important aussi en mad tilt all-in.
Tu plaisante je suppose :mrgreen:
La pression des blindes est immédiate, tu commence avec un M de 2.......
Oui c’ est possible. Regarde bigbalu67 sur opr. Apparemment ce mec a trouvé la technique en ce qui concerne les rebuys et mad tilt all in. Je le suis depuis plusieurs mois et c’ est déroutant
edit : en parlant de Mad tilt il en a gagné un il y a quelques jours… Ca lui fait son 4eme ticket pour le GT via les mad tilt…
NevRcall: ba faut pratiquer un poker classique,
et profiter de la position, c'est important aussi en mad tilt all-in.
Le mad tilt all in est comme son nom l’indique un tournoi pour les joueurs en tilt. Mais dans la mesure ou les bons joueurs auront toujours un edge énorme sur le reste du field, il y a moyen d’être rentable sur un très long terme (question de gestion et d’erreurs…).
A mon avis, il est très possible d’être rentable sur ce genre de tournois !
Simplement si tu push avec des mains à potentiel au bon moment tu peux avoir un edge considérable sur certains joueurs, sans compter ceux qui lâchent avec 1000 de tapis et 600 sur la table …
une fois de temps en temps, c’est sympa, c’est comme acheter un ticket a gratter, mais en mieux.
Ce qu’il faut, en premier , c’est avoir la chance d’etre au bouton a la premiere main, comme cela tu a plus de temps pour selectionner ta main. Il faut eviter si possible de partir all in en debut de parole, car tu ne sait pas si tu va etre 2 ou 6 dans le coup. et même avec AA, si il y a 6 joueurs…
Une fois que tu a gagné un premier coup, cela devient plus gerable, avec meme parfois un jeu au flop ( incroyable ).
J’en ai fait un , une fois par erreur ( je pensait a un turbo 1$ ), et j’ai fini premier sur 800 pour un tiket GT.