Je ne comprends pourquoi je suis largement gagnant en MTT sur bwin (4000€ et ROI de 80%) et largement perdant sur Wina (-400€ en gros). Juste pas de chatte ou pensez-vous que la room peut vraiment influencer mes résultats (je ne parle pas de riggeditude mais de structure de tournois et du style de jeu des joueurs) ?
J’avoue que j’en ai fait peu sur Wina, mais je crois que j’ai fait aucun ITM (sauf une fois à un freeroll FPT ^^) sur une quarantaine de tournoi :-/
Sur bwin j’ai fait environ 300 tournois.
jey51: JackiTouch sur bwin et JackiRate sur wina 8-)
:mrgreen:
sinon pour répondre a jacki ,tu run good sur Bwin et tu run bad sur winamax ( quoi que 40 mtt c'est pas bcp m'enfin aucun itm ,y'a surement un peu de bad run :wink: )
Oui c’est juste une question de run good/bad !
je pense pas que ca vienne du niveau des joueurs parce que wina ou bwin c’est aussi fishy l’un que l’autre
Ca me fait pareil entre FTP / PS et wina (sick bad run depuis 3 mois)
C’ est qu’il y a trop de gros fish sur Wina. ça call des raises , reraises avec des auteurs et des connectors de l’ espace et le pire c’ est que ça rentre ! et ils vont chercher des tirages hors côtes qu’ ils chattent à toucher. lol
non, sérieusement, je pense qu’il faudrait investire une bonne somme et éviter les trop basses limites car monter une bankroll en MTT ou SNG en partant à des limites trop basse c carrément chaud et faut chatter un max à ces limites là, je trouve.
Je ne comprends pourquoi je suis largement gagnant en MTT sur bwin (4000€ et ROI de 80%) et largement perdant sur Wina (-400€ en gros). Juste pas de chatte ou pensez-vous que la room peut vraiment influencer mes résultats (je ne parle pas de riggeditude mais de structure de tournois et du style de jeu des joueurs) ?
nzobx1333: :) non, sérieusement, je pense qu'il faudrait investire une bonne somme et éviter les trop basses limites car monter une bankroll en MTT ou SNG en partant à des limites trop basse c carrément chaud et faut chatter un max à ces limites là, je trouve.
Eh mec, tu préfère jouer contre des mecs super bon, ou des joueurs super mauvais ?
C'est le même débat depuis longtemps, mais a a la fin c'est toujours le même résultat il vaut mieux jouer contre des joueurs plus faible que soit. :wink:
te prends pas la tête… si t’en écoute certains même avec 500 mtt ca veut rien dire ! et même à la retraite ils diront qu’il faut du temps et des milliers de parties
alors fais ta vie, ton jeu…
joue là où tu gagnes y a une raison qd meme si t’es réguliers en résultats labas et pas ici ! et si ca s’inverse inverse les rooms la variance ou cycle n’est pas sur le joueur mais sur la room avec ses « séries » de tirages