Hahaha fail la photo
GG le heros communal
BenjoDiMeo:
Hé, le footeux, t'es là pour nous parler d'un tournoi de poker !
Bien vu ... :evil:
SOULE PAR LES COVERAGES WINA QUOI TA VUE.
WAM EN GREVE
Ahah, epic fail la pose, j’adore !
Couvreurs : Benjo et Paco
Buy-in : 1,000€
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon
Programme
Day 1A : Jeudi 19 mai, 10h-19h
Day 1B : Jeudi 19 mai, 20h-05h
Day 1C : Vendredi 20 mai, 10h-19h
Day 1D : Vendredi 20 mai, 20h-05h
Day 2A : Samedi 21 mai, 10h-17h
Day 2B : Samedi 21 mai, 18h-01h
Day 3 : Dimanche 22 mai, 14h
Day 4 : Lundi 23 mai, 14h
Finale : Mardi 24 mai, 14h
El_moumou:
Nombreux sont ceux à croire que l'on ne fait que donner des cartes.
non tu drague les croupières aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oups fallait pas que je le dise déso la moule :lol: :lol: :lol:
fritzlm:
Ahah, epic fail la pose, j'adore !
Je devrais pas rire (tu sais que je t'apprécie bcp Molti), mais en effet, c'est assez énorme !
Vos remarques devraient quand même susciter débat. Il y avait déjà eu les mêmes réflexions lors du FPT IV remporté par Nickofer, l'an dernier avec Harper et la présence de nombreux modos Wam qui avaient filé un coup de main il n'y avait pas eu ce manque.
Perso, je comprend Benjo :
1/ Il est seul, donc impossible humainement de couvrir le tournoi, les joueurs Winamax, les pros, le classement ET faire en plus un focus sur les Wameurs.
2/ Le coverage passe sur Winamax donc pas vraiment "utile - opportun" de mettre en avant les Wameurs.
Il faudrait donc, à voir avec les administrateurs du forum et MIK.22 (parce que moi je parle mais obv que j'ai aucune idée si c'est possible ou non), à l'avenir, lorsque de nombreux Wameurs sont présents (ce qui arrivera de plus en plus vu le niveau et les progrès de certains) envoyer un Wameur sur place pour ne faire que du CR Wam posté sur Wam. Surtout que je pense pas que ce soit si difficile de trouver un Wameur volontaire et assez pro.
GG quand même à tous les wameurs qui se sont bien battus et GL aux restants !
P.s : En tant que modo Wam on aurait sans doute du (et je m'implique là dedans au plus haut point bien sur) anticiper la chose et demander aux admis si c'était possible. On ne l'a pas fait, sorry all :/

+++++ Monaie2singe
Stop whine Moltisanti, tu viens d’être le modèle de la photo portrait-poker la plus réussie que l’on m’ait donné de voir.
Dommage qu’il n’y ai pas de match retour sur wina’ pour les sortants du FPT
Day1C :
Toute la journée à la table de LocSta qui imprime une agressivité de tout instant. Mais j’arrive à être à l’origine de ça :
LocSta_:
Sick setup d'entrée je hit straight vs straight supérieur dans un pot 3bet main suivante je bluff catch vs AA
Down a 17K :/
LocSta_:
Down 30K je raise K5s a 2300 UTG+1, le bouton call avec 29K de tapis, flop K45 tout a coeur, je check raise all-in, il call avec A2s :/
Je fini ce day1 à l'avérage 44K.
Day2A :
card-dead les 2 premières heures... tout est systématiquement raise.
et je bust au round 12 sur :
800/1600
au BT j'ouvre AK
en MP B.MARSANI limp
MP2 boite 35K
je call avec mes 30K
et "Terminator" call sans réflexion avec un stack qui étouffe la table et montre pocket de 4
ShowDown : 4xxxx
pas moyen de lutter
bye bye, mais quel trip !
cancer1971:
+++++ Monaie2singe :mrgreen: :wink: :D :lol: :)
trop bon la photo;
Sinon d'accord avec monaie, un wameur (ou 2) en secours, ça devait être trouvable facilement, et ça aurait été bien sympa;
Un écusson Wam pour les repérer et la tache n'eut pas été si difficile;
Salut moltisanti, oui j’ai fait exprès de couper la photo pour ne laisser que Michel, et j’assume complètement. La photo est sympa mais 2 mn plus tard, Michel prend un pot de 500,000. Il est donc naturel de montrer son portrait plutot qu’une photo où on vous voit tous les 2, qui aurait un peu moins de sens.
Si Michel Cohen n’avait pas remporté un pot à plus de 100 blindes au moment où j’ai pris la photo, je l’aurais publiée telle qu’était.
Et pour les autres critiques, je réitère ma position : le tournoi vient à peine de commencer !
+1 benjo!!!
j’y étais l’année dernière et je comprend pas trop les wameurs mécontent qu’on est pas parler d’eux… mais ya tellement de wameurs que jpense avant de vouloir un article sur soit, faut au moins atteindre le day3…
Bon courage benjo pour la suite
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon
Programme
Programme
Programme
Programme
Monaie2singe:
Il faudrait donc... envoyer un Wameur sur place...
Je vote pour toi qui as le gabarit parfait pour faire du couvrage à l'ACF...
Je fini 93 sur mon DAY2B soit 180 ieme sur plus de 900 joueurs.
J’ai touché de belles mains, j’ai même eu 3 fois les AS en 2h, ce qui reste exceptionnelle.
J’ai gagné mais meilleurs coups sur Cyril hanouna avec un full Q par Les 2 (j’avais paire de dame dans les mains) et Antony Lelouche, avec lui Je me suis fait passé pour une serrure, j’ai donc pu lui bluffer 2 ou 3 coup avec des mains assez exotiques. 2 bonnes lectures ou je fold une fois les Q servi pré flop ou je sens le type sur les ROI ou les AS (BINGO il a les Rois) et une avec les 9 ou je suis des relances jusqu’à la river sur bluf de mon adversaire (pot de 60K à l’arrivée).
Et puis cette main terrible avec Les ROIS ou je fais un raize à 4,5 la BB suivi par la grosse blind. Au Flop QJ et une poubelle mais 2 piques. J’envoie 26K et il me boite derrière, je le vois sur AQ ou AJ donc instinct call. en fait il a A6 de pique, il pousse pour son tirage flush…il touchera son A à la river. Si je gagne ce coup je remonte à plus de 200K pour un average à 140K (donc assez bien pour le day3)
Je trouve que ce FPT me réussit pas vraiment…