slt les wameurs
me voila out au du fpt day2 juste avant la premiere pause fo dire que je demarré short stack avec 17000 g donc essayé de survivre mais bon com le day1 franchement pas de jeu(je sais ca n escuse pas tout
) jvous passe les qq coups joués sans grands succés jusqua ce que la table casse, me voila entouré de proosco et qq enormes tapis!! 1ere mains (poubelle) 2 eme mains (poubelle) 3eme mains [KH] [QH] je push mes 12000 payé par [AS] [KC] pas de miracle bye bye le fpt!!!
bonne continuation a tous 
France Poker Tour Saison 6 – Finale
Couvreurs : Benjo et Paco
Buy-in : 1,000€
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon
Programme
Day 1A : Jeudi 19 mai, 10h-19h
Day 1B : Jeudi 19 mai, 20h-05h
Day 1C : Vendredi 20 mai, 10h-19h
Day 1D : Vendredi 20 mai, 20h-05h
Day 2A : Samedi 21 mai, 10h-17h
Day 2B : Samedi 21 mai, 18h-01h
Day 3 : Dimanche 22 mai, 14h
Day 4 : Lundi 23 mai, 14h
Finale : Mardi 24 mai, 14h
nice pic
par contre t’as l’air un peu fatigué ?
@dakeyras le michel cohen dont tu parle c’est pas un vieux cheveux bien grisonant, legerement gras et long, plutot ridé qui parle beaucoup et dit surtout des enormités ?
si c’est bien lui, my bad, quel boulet ce type
c’est exactement, gros livetard qui ne sait pas jouer, qui limp/call tout les pots et dit des phrases cultes
allez up’, je sors pour detilter
il joue très loose le Michel Cohen.
je me suis fait sortir d’un tournoi par lui ou il paye mon tapis au turn avec 3 eme paire, moi j’ai double paire, et il touche son brelan a la river.
soit il va loin soit il buste tres vite…
En effet je suis épuisé, les journées sont très longues et éprouvantes pour les croupiers.
aargos:
il joue très loose le Michel Cohen.
je me suis fait sortir d'un tournoi par lui ou il paye mon tapis au turn avec 3 eme paire, moi j'ai double paire, et il touche son brelan a la river.
soit il va loin soit il buste tres vite...
Non il bust très souvent très vite et une fois sur 100 il va loin
j’me rappelle d’un coup contre lui sur les summer series y a 2 ans, il me casse les as avec K4 en ayant limp/call comme souvent, j’avais snti venir le truc et apres un 2nd barrel je c/c river
plus tard a la pause je le croise et on discute, je lui dis ma main et il me dis « putain, j’aurais pu tout te prendre, hein, j’auaris pu ? », lol on etait au 2eme niveau…
out du day 2 a ce matin quinte vs quinte flush (en bataille de blinds que je provoque ) déçu bien sur, mais pour ma premiere finale FPT, etre au D2 etait dejà pour moi une grande satisfaction
Excellente organisation par l’equipe de l’ACF
Pour ce qui est du coverage, benjo fait du synthétique, certes,mais la configuration des locaux n’aide pas à une vision générale optimale
Pour ma part je suis passé le voir pour signaler ma sortie et il a donné l’info meme si je ne suis que FishHero …
Qualifié winamax à l’etape live de Toulouse j’avais aussi pris part à l’etape de Marseille. Lors de cette étape je vous avais fait part de mon souhait de voir un jeune joueur talentueux de Nimes continuer l’aventure à Paris en finale
Apres avoir passé le Day 1 assez shortstack, Tullius (c’est son pseudo Wam) viens de se qualifier pour le D3
Sebcabanne ton poto est dejà dans la place … à toi de faire aussi bien
gl à toi et aux autres wameurs encore en course (sauf un … il se reconnaitra…)
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon
Programme
xyoyo24:
En effet je suis épuisé, les journées sont très longues et éprouvantes pour les croupiers.
MON PAUVRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si j'ai le temps je verserai une larme de crocodile :lol: :lol: :lol:
Je voit pas ce qu'il y a de drole il n'arrete jamais c"est fatiguant
Nombreux sont ceux à croire que l’on ne fait que donner des cartes.
Programme
On est les champions, on est les champions

Mes amis, quelle soirée ! Un match proprement explosif, engagé jusqu’au bout : les deux équipes étaient là pour gagner, et au final, personne n’a gagné, et c’est tout ce dont avait besoin le LOSC pour réaliser le doublé coupe-championnat et remporter leur premier titre depuis, pffiou, vachement longtemps.
Grâce aux connections de Winamax avec le Paris Saint-Germain, j’ai pu me taper l’incruste dans les entrailles du Parc des Princes, fouler du pied la pelouse tandis que la tribune des Lillois continuait de chanter à qui mieux mieux dans le stade vide. J’ai aussi pu constater que, apparemment, lorsqu’on vient de remporter un titre, il est tout a fait approprié de surprendre les dizaines de journalistes patientant derrière la porte du vestiaire avec de bonnes grosses rasades de champagne préalablement secouées à qui mieux-mieux.
Hé, le footeux, t’es là pour nous parler d’un tournoi de poker !, je vous entends déjà dire. OK, OK, soit. Donc, le Day 2B s’est étalé sur six heures de jeu et a vu le field se réduire de 223 à 70 joueurs environ. Combine avec le field du Day 2A, ce sont donc un peu plus de 150 joueurs que nous retrouverons demain pour le Day 3, qui verra l’entrée de 100 de ces gens dans les places payées.
Je ne dispose pas encore du classement complet officiel, mais grâce au reportage de mon estimé confrère Jooles, publié sur le site du magazine Poker52, je peux vous rapporter les infos suivantes :
- On a perdu Tristan Clémençon, mais pas Antony Lellouche, qui termine avec un tapis au dessus de la moyenne.

-
Nessrine Kourdourli a continué de consolider son tapis durant ce Day 2B, pour finalement dépasser d’une courte tête le chip-leader du Day 2A : la finaliste du WPT Amnéville termine avec 622,500 et prend la tête du France Poker Tour.
-
Le Local Hero Olivier Daeninckx a sauté, de même que Antoine Saout, Basile Yaiche, Joël Benzinou, ou encore Mickael Oestreicher.
Je devrais pouvoir vous communiquer le classement complet d’ici peu.
Benjo
Out à 30 min de la fin du day 2 pour ma part, card dead une bonne partie de la journée et ma table qui était so so sweet a cassée pour me retrouver à la table des chipleaders et j’ ai fais le yoyo entre les vols de BB avec une poubelle qui passent et les vols de BB avec une poubelle qui passe pas.
Bref un peu blazé.
Petite note sur le coverage : je ne critique personne en particulier ( je n’ ai rencontré que des personnes sympa ), mais bof bof.
Bon je vais prendre mon exemple.
Day 1, pas 1 mot sur moi, ni photo ni chipcount rien ( sauf après l’ annonce officielle du chipcount de fin de day ).
Day 2, pas un mot rien sauf vite fait l’ annonce que j’ ai bust 3h après la fin du day.
Et le bonus, le petit truc qui me fait passer pour un méga con et me sentir à peu près pareil :

Ouai ouai c’ est moi le couillon qui prend la pose à la pkb à gauche en pensant être pris pour la première fois en photo, mais en fait non, j’ étais hors cadre ( ou alors on m’ a coupé ) et c’ est mr chattard de ma gauche que l’ on voulait shooter.
Bref je vise personne car je le répète tout le monde a été nice avec moi, mais bon franchement je suis déçu.
NDLR : oui oui je sais que je suis pas ivey, mais j’ espérais au moins une photo de moi quoi, enfin j’ sais pas.
gl aux restants, et pour tout le monde que j’ ai rencontré : it was nice to see you