FPT 2009 - Étape de Nantes - Jour 2

Belle perf Yugin, j avais mon ticket mais j ai pas pu m inscrire a nantes, complet… Et puis pas decu, pas dispo ce week end, decu un peu quand meme vu l ambiance l an passé…

vgg yugin pour ta perf :wink:

au moins à nantes vous avez le droit à un coverage … :unamused:

Quel match ! Quel régal ! W T F !!!
RITONADE:
Out 46 eme super week end qd meme VGG aux qualifies
PS : Riton je t ai pas vu tu te cachais ou quoi ?? :mrgreen: :mrgreen:

Belle perf Yugin, j avais mon ticket mais j ai pas pu m inscrire a nantes, complet..... Et puis pas decu, pas dispo ce week end, decu un peu quand meme vu l ambiance l an passé....merci riton et papy
dmg riton

hehe oui belle partie de notre ami yugin… super sympas en plus!! GG
Par contre je tiens a feliciter mon petit frere ki fini 1ere en stack a la fin d un Day2 passionnant… TRO FORT LE FRANGIN LA BRETAGNE SERA REPRESENTER A PARIS ET ON SERA TOUS DERRIERE LUI (lol pas de jeu de mot hein… !! :slight_smile: )
Merci a l organisation et le coverage… c est … comment dire… GENIAL, FANTASTIQUE, JUST ENORMEEEEEEEE…
MATEOUS VA FAIRE UN MALHEURE J AI DEJA HATE D Y ETRE … AHAHAHAHAHAH BYE GL AUX KALIFIERS!!! :mrgreen:

KE LA PAIRE D AS SOIT AVEC VOUS !!!+++

Reportage par Harper

yep merci frangin :smiley: j’ai passer un week end de foli j’ai pris du plaisir comme jamais. merci o organisateur ct vraiment top super ambiance. j’ai hate a janvier et hate de rentrer dans le grand cercle de paris ACF. bonne chance a vous pour vs kalif ou pour paris!!!
J’espere bien representer la bretagne!!

Flying to Amsterdam.

YESSSSSSSSSS :exclamation: :exclamation:

Alexandre Fourgous , le champion de Vendée en titre finit 3è en stack et se qualifie pour la finale en janvier à l’ACF :smiley:

Enorme perf pour ce joueur qui a gagné 4 tournois live à la suite en 2009 :exclamation: :exclamation:

Comme quoi être en liste d’attente ça peut servir :sunglasses:

Tof44bzh:
Une fatigue auditive certaine mon cher harper26!! :lol:

Ha ha, c'est l'âge ! Tant mieux que j'ai compris ça, ça m'a fait marrer au moins :)

bobguyz06:
au moins à nantes vous avez le droit à un coverage ... :roll:

Dur, dur d'être partout. Nous couvrons déjà une étape sur deux (c'était une sur trois l'an dernier). Un petit coin flip perdu pour Nice donc :)
pokervinzz:
Au cœur des deux dernières tables
HEHE C MOI LA EN HAUT CASQUETTE ET VESTE BLANCHE.. EN PLEINE DISCUTION AVEC POTO NEZSALLL1 hihihihi

ah ok !!!!!
c'est donc toi qui sort mes deux 4 avec tes deux AS
j'esperais au mois que mes pauv"s chips te serviraient a atteindre
la fnale

gg pour ton come back a notre table :wink:

Ps: je suis passé y a pas 1h devant l'ACF

pff les veinards 8-)

et bien ct cho

pour completer un peu les photo voila un peu ou je suis decu :mrgreen: pour les poto

vivement 2010 que je realise mon reve!!!

HEHE BIG UP FRANGIN… c tous le mal ke je te souhaite et TKT je serais la pour te coacher… mouahahahahhhahahah (blague a part) :mrgreen: :mrgreen: DIRECTION PARIS JANVIER 2010 :laughing: :laughing: :open_mouth: :sunglasses: :smiling_imp:

GG les canaries !! :wink:

:laughing: :laughing: j’espère que tu ne parles pas du match médiocre qu’ils ont joué contre Guingamp lundi car c’était pitoyable :stuck_out_tongue: :laughing: :mrgreen:

derathlone1:
GG les canaries !! :wink:

:lol: :lol: j'espère que tu ne parles pas du match médiocre qu'ils ont joué contre Guingamp lundi car c'était pitoyable :P :lol: :mrgreen:

C'est clair... :shock:

Ohlala, le mateouss Cl du tournoi, bien vu l’ami ! T’as du en toucher des paires d’as pour arriver aussi loin :laughing: . En tout cas bonne chance pour l’étape suivante.

Salut à tous,

Une petite question. Pour le FPT de Dijon du 21-22 novembre 2009, quelqu’un aurait l’heure et le lieu…

Je n’ai toujours pas reçu de mail informatif…

Voilà merci à celui qui pourra me répondre :slight_smile:

++