Salut, c’est la première fois que je tire ça alors je marque le coup :
Je reçois [Jd][Js]
ANTES/BLINDS
Tonton73 posts blind ($50), madraykin posts blind ($100).
Je ne relance pas (1 : 9 fois sur 10 la main est perdante sur le flop et ça coute des jetons - 2 : en sous-jouant on va à la pêche aux pigeons all-iners). Justement, mon adversaire en est un.
PRE-FLOP
ajaaja89 folds, atchoum xx folds, Zanthor_fr folds, jv boss calls $100, titicarole folds, mabrouko folds, .Latex. folds, prosper_83 folds, Tonton73 calls $50, madraykin checks.
FLOP
[Kd][Jh][Jc]
Tonton73 checks, madraykin checks, jv boss bets $100, Tonton73 calls $100, madraykin folds.
Flop de rêve, j’espère qu’il a un roi. Je le laisse attaquer comme il le fait à chaque coup. Je suis.
TURN
[Kd][Jh][Jc][8c]
Tonton73 checks, jv boss bets $200, Tonton73 bets $400, jv boss folds.
Bof, j’aurais espéré une grosse carte pour qu’il s’enflamme mais je vais essayer de le pousser à voler le coup quand même. Il attaque, je relance et espérant qu’il va balancer le tapis comme il l’a déjà fait. Pas de pot, le tableau est trop menaçant, il abandonne…
SHOWDOWN
Tonton73 wins $1,100.
Au final, ça met un peu de beurre dans les épinards mais j’aurais espéré plus. Je suis certain que si j’avais balancé all-in pré-flop il aurait suivi mais je n’ai pas un style à risque (école Harrington) et les paires de valets, je n’ai pas confiance.
Après ce coup, pour rétablir l’équilibre, le générateur aléatoire ne m’a presque plus donné de cartes et je me suis fait croqué contre un gros tapis qui trouve une paire de 8 à la river contre mes figures.
P.-S. : pour les paranos des tirages suspects, le flop suivant a été :
[Qs][Jh][Jc]
Pas de chance, je n’avais pas les 2 valets restants