Salut tout le monde,
Bon ben une fois de plus me suis fait exploser une jolie main bien relancée PF par un 3-2o qui touche son brelan de 2. J’étais en SNG 1$, pas grave la BR descend doucement (heuseusement pour moi, pas d’argent engagé je joue juste sur mes gains Freeroll qui fructifie tout doucettement…)
Moi qui m’oblige à jouer super serré en début de SNG au moins jusqu’à la bulle… je finis par me demander si je devrais pas jouer comme eux : je call toute les relances (3-2o relancé à 5BB non mais franchement…) et pi alea jacta est, merde alors, y’a po de raison que ça marche pour ces rigolos et po pour moi, non ?
Je sais je suis encore un débutant, je ne prétend rien mais bon…
a+
Le problème c’est que sur 5 ou 6 joueurs qui jouent n’importe comment, t’en vois 1 ou 2 qui chattent, les 4 autres se font buster
Si tu te mets à jouer comme eux, tu seras plus souvent out que chatteux ^^
Si t’as l’impression de ne jamais avoir de chatte, que les badbeats sont toujours pour ta pomme et que toi t’en mets pas, ne change rien ! C’est comme ça que tu seras gagnant sur le long terme
Le truc c’est que quand tu gagnes un 70/30 ça te parait normal, mais quand tu le perds ça t’affecte psychologiquement, c’est donc normal que les bons joueurs aient l’impression de ne jamais avoir de chance
Ce n’est jamais du 100% avant le flop.
Donc si tu suis tout avec 32o tu as 30% contre 1 joueur.
tu es encore à 10% contre une paire.
Mais le long terme joue pour toi, 10%, tu gagnes 9 fois sur 10, la fois ou tu perds ça fout les boules 
GG and GL
Le plus drole c’est que lorsque je me retouve short stack, que j’envoie la boite avec une main genre pp7 et qu’un mec me suis et po de pot pour lui je lui craque son AA ou KK, c’est moi qu’on qualifie de fish…
ouais je sais je devrais changer de pseudo et opter pour calimero mais y’en a déjà tellement… 
La vérité est-elle ailleurs ? 32o est-ce infoldable ?