13h30 14h15
bonsoir
ça grind pas mal finalement
GG
GL
Oui j’essaye !
19h 20h
Session neutre, on fait du miles et on monte dans le classement, je m’en contente !
21h 22h
Ligue Vétéran -1e en cours
Session fort sympathique, une petite fatigue s’installe, je vais monotable le vétéran en faisant 2 bet nba pour ce soir.
La br descendra a 146 euros, je bet 1% sur 2 bet.
Ultra fun =) :
Le premier bet, performance des joueurs + win de quelque match. Les 2 autres bet , seulement les points des joueurs.
Aucun bet nba n’est rentrer dommage =)
Session du soir - 4 bi et -1e sur le ticket avec wam :
Finalement quelque session monotablesur tablette pour remonter un peu
Et 2 bet nba pour 0.5% de la br.
Seulement du fun en nba
Bet du goat @pronoland sur twitter, on commence par ça tranquillement avant d 'attaquer quelques session.
Petit benef !
Session de l après-midi -1 bi, bon pour le challenge
22h 22h45
Pas très content des formats expresso series. Tu perd le multiplicateur x10 x20 et je dirais même le x1000 …
Je vais réfléchir si je ne monterai pas direct en 1 e, ou attendre 200 bi pour monter mais avec l handicap des multiplicateur
Vu le niveau que tu sembles avoir, tu peux tester les 1€ je pense et redescendre si ça ne se passe pas comme prévu
GL
Oui après beaucoup de réflexion, je pense passer en 1e. On va faire comme ça:
Drop à 125e je repasse en 0.5e
Drop à 100e je reprend les 0.25e
Premiere session 1 e de 18h30 a 20h
Ca joue vraiment mal en 1 e, j’ai l impression que les joueurs en 0.25 et 0.5e gamble beaucoup moins ! Ca call de partout, des joueurs 100% limp affreux xD.
Je m’en sors pas trop mal avec un x10 que j’ai win in extremis. Beaucoup de bon reg en 1 euros qui on déja gagner des jackpots notamment agsportugal, je l’avais déja vu sur cette limite il y a 2 3 ans, il est toujours dessus ! On verra pour la session de ce soir si ca reste correct !
Du coup jouer les 0.25 et 0.5 c’est ev- avec leur promo expresso series … T’as aucune chance de remonter car tu ne peux pas toucher les x10 x20 x100 et x1000 a cause de leur ticket pour un x15 …
Plutot faineant ce soir et ne jouant pas sur mon setup bureau, j’ai lancer 2 x 4 tables sur mon pc portable puis je vais me coucher =)
Petite Matinale + 3 bi
11h 12h
15h30 15h50
17h30 18h
30% d itm c est horrible mais grace au x10 on s en sort pas trop mal !