GduboI25: Salut,
expresso normals ou expressos normals tu joues?
Good Luck
Tu veux dire nitro ou normal ? Et bien normal. Je trouve les nitros trop rapide pour moi. Pas assez de profondeur pour construire un jeux et le plus important, cela ne rapporte que 0.4 points en buy in dans le classement journalier des expresso. Je trouve ça assez scandaleux !
oui effectivement… nitro ou normal…
Courage … du temps où je faisais bcp d’expresso tu as toujours une journée de m***** dans la semaine…
C’est pourquoi il faut gagner les gros coeff… sinonon joue pour les miles ^^
N4k4mur4: Salut,
expresso normals ou expressos normals tu joues?
Good Luck
Tu veux dire nitro ou normal ? Et bien normal. Je trouve les nitros trop rapide pour moi. Pas assez de profondeur pour construire un jeux et le plus important, cela ne rapporte que 0.4 points en buy in dans le classement journalier des expresso. Je trouve ça assez scandaleux !
Et bien tu m'apprends quelque chose. C'est vrai, c'est un scandale ^^
On efface la session du samedi, on repart de plus belle =)
Last méga session 21h 00h
A noter -0.25 e , j’ai réinitialisé les stats du coup un de mes expresso a était compté neutre au lieu de -0.25. Faudrait que le staff wina règle ce problème .
Ensemble plutot correct, un bon dimanche en perspective, j’ai rattraper tout ce que j’ai perdu hier et en prime je me classe en 2eme position sur le classement journalier pour 3.75e. Encore une ou 2 journée pour passer en 0.5e. Je mettrai en détail le brm quand j’y serai.