Février , grind en 0.25e expresso

GduboI25:
Salut,
expresso normals ou expressos normals tu joues?

Good Luck

Tu veux dire nitro ou normal ? Et bien normal. Je trouve les nitros trop rapide pour moi. Pas assez de profondeur pour construire un jeux et le plus important, cela ne rapporte que 0.4 points en buy in dans le classement journalier des expresso. Je trouve ça assez scandaleux !

Session du samedi, horrible =) je m’atendais à ce retour de variance. Je stop a 22h30 . -7.75e

oui effectivement… nitro ou normal…
Courage … du temps où je faisais bcp d’expresso tu as toujours une journée de m***** dans la semaine…
C’est pourquoi il faut gagner les gros coeff… sinonon joue pour les miles ^^

Petite matinale entre a 11h30 12h. Les jours ne se ressemble pas !

C’est joli cette résilience à ce niveau de BI!
Si tu gères ici tu vas vite monter et te faire une belle BR!!
GG à toi!

Merci à toi =)

Mini session de 15h30 a 16h15:

Généralement le dimanche ça sent bon =)

Une petite session peut etre entre 18h et 19h puis la grosse session du soir 21h 00h.

N4k4mur4:
Salut,
expresso normals ou expressos normals tu joues?

Good Luck

Tu veux dire nitro ou normal ? Et bien normal. Je trouve les nitros trop rapide pour moi. Pas assez de profondeur pour construire un jeux et le plus important, cela ne rapporte que 0.4 points en buy in dans le classement journalier des expresso. Je trouve ça assez scandaleux !

Et bien tu m'apprends quelque chose. C'est vrai, c'est un scandale ^^

17h 19h

On efface la session du samedi, on repart de plus belle =)

Last méga session 21h 00h

A noter -0.25 e , j’ai réinitialisé les stats du coup un de mes expresso a était compté neutre au lieu de -0.25. Faudrait que le staff wina règle ce problème .

Tu repars sur une très belle série. GG

Session de 21h a 23h30:

Ensemble plutot correct, un bon dimanche en perspective, j’ai rattraper tout ce que j’ai perdu hier et en prime je me classe en 2eme position sur le classement journalier pour 3.75e. Encore une ou 2 journée pour passer en 0.5e. Je mettrai en détail le brm quand j’y serai.

La montante du buy in approche, peut être que ce soir je vais pouvoir monter ! Mon plan BRM en 0.5e :

• 4 tables en 0.5e et 2 tables en 0.25e en simultanée, probalement shiva 0.5e 4/4 et 0.25e 2/2

• Si la br tombe en dessous des 100e, relégation en 0.25e sans somation.

• 6 tables full 0.5e à partir de 175e de br.

• Passage en 1e à 300 buy in.

16h30 17h20

Sans forcer je vais me poser.

Ça va le faire avec le sérieux de ton plan de route

Good luck Blue :slight_smile:

Ty sensei =)

session 21h 21h45

Short session, je me focus sur le wam golden league et le grand chelem kill tilt pour changer . -4e

Br actuel :

C’est parti pour les buy in 0.5e !

Notamment grâce à un bet NBA :

Let’s grind !

18h15 18h35

La limite m’accueille très bien pour les 12 premiers expresso

Je n’ai pas joué longtemps car ce soir je garde de la chatte pour le king 5 xD

21h 22h30

1ere stade king 5 sorti vers 22h, rien de folichon on a quand meme reussi a rester à5 jusqu’a 22h !

les stats ne marchent pas ce soir. Avant session j’étais à 134e et voici à la fin :

Je vais me faire un ptit plaiz sur un bet nba ce soir pour arrondir la br à 135e. Une mise de 1 % pratiquement .

Voici mes 2 bets pour ce soir

Ce réveil sympathique ! Pas passé loin la côte à 13 !

Avec le Daily en 19eme position :

On commence la journée avec :

12h 12h20

J’ai rarement joué avant 14h, on restera neutre sur cette mini session. Pas trop de trafic à cette heure-ci .