un week end en enfer !
bilan qod :

bilan mtt :

- 56 de roi ! peu de recreatifs y arrivent ! en general ils sont entre -20 et -40 de roi mdrrrr.
ce fut absolument dingue, une 50ene de bads pris pour 2 ou 3 mis et 10 pour cent de flips win maximum.
hier dans mes 2 derniers mtt (le kamikaze et un 180 joueurs 5 euros) j avais monté des jetons grace a des livraisons (comme sur la majorité des mtt) mais j ai perdu deux fois kk pour des pots pour etre chipleader a 15 left.
c etait ireel, quel claque !
l impression que mon compte etait reglé pour renflouer les fishs, d ailleurs les rares all in preflop que j ai pu win etait contre d autres regs, contre les autres c etait tout simplement impossible.
bon j ai voulu essayer une derniere fois mais c est pour moi impossible de win en mtt sur winamax , j avais 40 de roi pendant mes premieres annees sur wina de maniere reguliere (sans one shot) puis quelqun a baisser le niveau de mon compte et depuis j ai les stats d un gros recreatif.
j ai beau ameliorer mon jeu, pastiller tout le field, ya rien a faire c est impossible.
si vous voulez avoir une idee de comment les rooms peuvent parametrer les comptes joueurs a volonté et l algo : interview d un ancien employé de room :
https://www.canonbis-poker.com/poker-rigged-truque-2/
je vais donc arreter les mtt sur wina et voir si techniquement il est possible de jouer sur d autres rooms en meme temps que les qod sur winamax.
je vais inclure quelques mtt today car c est un nouveau mois et maybe j aurai le droit de win un flip sur 3…mais des demain j essaie un nouveau soft comme prevu.
bilan du mois mais a cause de ce week end horrible, il est pas terrible :

j ai encaissé 1500 euros mais j ai perdu 200 euros de miles par rapport au mois dernier donc un gain reel d environ 1300 euros.
bon j ai perdu beaucoup avec ce projet mtt, beaucoup d investissement avec au final peu de resultat et de l ecoeurement.
j ouvre un nouveau topic mars.
j ai reussi a regrouper tout mes pseudos sur sharkscope et isoler les mtt, voici mon graph hallucinant :

je suis passé de 60 de roi constant a -20 constant d un coup de baguette magique !
sans parler du fait que je ne cesse d essayer de progresser et que je peux vous assurer que je joue bien mieux (ce qui est logique) qu a mes debuts.

HALLUCINANT !!! VOUS AVEZ VU CE GRAPHIQUE ! DE LA MAGIE !
comment voulez vous progresser a ce jeu, etre motivé alors que mon compte est completement injouable.