quand j ai commencé le grind en 2011 je masstablé les qod (0.5 a 2 euros), je jouais des mtt le soir et j etait largement gagnant en mtt 2-3-5 euros en 2011-2012-2013 puis d un coup je n ai plus ete gagnant depuis…je suis passé de plus 40 de roi en 3 ans a un roi negatif sur les 7 dernieres annees…
c est pile la periode ou j avais denoncé des erreurs statistiques flagrantes de l algo lors de certaines situations en qod (quand un short all in avec peu de jetons triple ou quadruple 80 pour cent du temps contre trois ou quatres joueurs alors qu il devrait perdre et non gagner 3 fois sur 4 hein, toujours d actualité en 2021 d ailleurs, les regs de qod connaissent cette erreure de l algo et essaie d en profiter en jouant contre nature certains coups). apres ce questionnement legitime sur ce dysfonctionnement , je me suis empetré dans des debats sans fin sur le rigged pendant quelques mois puis j ai accepté de jouer avec un algo imparfait tant que j etait gagnant et de cloturer ces debats steriles .
depuis je vis un enfer en mtt.
je ne comprend pas, je perds des que ca part all in preflop, je perds 90 pour cent des coups, je n arrive meme pas a battre les 2 euros ! un truc de fou alors que j avais 40 de roi assez logiquement les 3 premieres années, j ai un roi negatif depuis et il n y a aucune explication logique ou rationnel.
je joue de la meme maniere que levietfou grace a ses videos « make ur bankroll great again » mais rien a faire, je monte des jetons sur la majorité des mtt mais des que je suis obligé de pousser mes ask avec 15 BB c est fini…
je vais continuer jusqu a la fin du mois a grind les 2 euros en matant les videos mtt du viet pour continuer a peaufiner mon jeu et quand il n y aura plus de volume en qod et si je ne peux plus gagner de maniere incomprehensible en mtt sur winamax, je jouerai mes mtt sur un autres site en gardant les qod de wina, mon nouvel ordi puissant devrait pouvoir faire tourner tout ca.
session qod dimanche :
session mtt :
un enfer completement improbable en mtt (comme depuis 2014), je monte des jetons sur tout les mtt ce qui est normal vu le nombre de recreatifs qui font n importe quoi sur ces buy in et font des livraisons mais des qu il faut jouer des flips all in preflop ou passer des 70/30 all in preflop c est fini.
mais je suis tetu, je vais aller au bout de ma demonstration et continuer de m ameliorer malgré l algo defavorable et migrer de site en mtt a l avenir quand le volume de qod ne sera pas terrible (dans le cas ou on arrive a bust le covid bien sur).
j ai fait tapis all in preflop toutes les mains sur mes 3 derniers mtt vers minuit, rare que je tilt mais c etait insuportable et je voulais en finir vite ou monter des jetons pour rejouer serieux, bon il n y a pas eu de surprise puisque j ai perdu mes trois premiers all in de ce petit tilt !
next !